Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
merci à tous pour ces superbes photos qui nous font revivre ce we magique...Je travaille sur les miennes et mon cr mais j'avoue que la semaine a été dure (et oui, après les we de folie, faut assumer) et j'ai pas mal de boulot à rattraper donc il arrive petit à petit...
je remonte ce post car j'ai recu ce matin des autocollants officiels de l'ARRANCABIRRA pour tous les joyeux kikous inscrits à la course en 2008... Merci encore aux organisateurs
Bon alors je vais traduire 2 trucs sur la fiche d'inscription...
* Nome - Prénom - First Name:
* Cognome - Nom - Family Name:
* Data Nascita - date de naissance:
Giorno - jour : Mese - mois : Anno - Année :
* Sesso - sexe :
* Indirizzo - adresse :
* Comune - ville :
* C.A.P. - code postal :
* Provincia - région :
* Stato - Pays :
* E-Mail :
* Telefono - téléphone :
* Cane - Chien :
* Nome del cane - nom du chien :
* UISP - licence UISP (comme UFOLEP Italienne) :
* Misura Maglietta - taille tshirt:
* Società Sportiva - club : KIKOUROU.NET
jerome_I a écrit:Bon alors je vais traduire 2 trucs sur la fiche d'inscription...
* Nome - Prénom - First Name: * Cognome - Nom - Family Name: * Data Nascita - date de naissance: Giorno - jour : Mese - mois : Anno - Année : * Sesso - sexe : * Indirizzo - adresse : * Comune - ville : * C.A.P. - code postal : * Provincia - région : * Stato - Pays : * E-Mail : * Telefono - téléphone : * Cane - Chien : * Nome del cane - nom du chien : * UISP - licence UISP (comme UFOLEP Italienne) : * Misura Maglietta - taille tshirt: * Società Sportiva - club : KIKOUROU.NET
Jérôme
Merci Jérôme, Ayé, on est inscrit pour la course de l'année. Reste plus qu'à envoyer la décharge de responsabilité par fax.
bon ben j'ai bien fait d'en profiter un max l'année dernière car ce sera pas pour moi cette année... je viendrai tout juste de recommencer à courir je pense!! mais je compte bien aller y faire un tour si c'est possible avec le petit bout alors... Manu vas-y inscris-toi!!!
Salut Manu, si tu avais bien renvoyé par mail ou fax la décharge de responsabilité à imprimer sur la page d'inscription et à compléter tu aurais pu recevoir aussi ce mail super important.
La sua iscrizione al Arrancabirra 2009 è stata completata.
Salut Manu, si tu avais bien renvoyé par mail ou fax la décharge de responsabilité à imprimer sur la page d'inscription et à compléter tu aurais pu recevoir aussi ce mail super important.
La sua iscrizione al Arrancabirra 2009 è stata completata.
Il suo numero di pettorale é : 10.
A bientot. Bises à Céline.
Golum
Ouais Manu, menteur, t'as peur de t'inscrire. Maintenant, vu tes derniers résultats, t'as du arreté la bière
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos