Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:ptite question? : Est-ce que l'an passé il y avait des points "bonus" si l'on courait plus de 4 trails? Comme au challenge xtrem trail : + 10 points par trail couru en plus des 4 classants?
merci![]()
Pourront prétendre à être classés dans le challenge, tous les athlètes ayant fini au moins 1 épreuves sur les 8 proposées, toutefois si l athlètes prend part à plus d’épreuves, ses 4 meilleurs résultats seront comptabilisés pour le classement final du challenge.
bendidos a écrit:agnès94 a écrit:ptite question? : Est-ce que l'an passé il y avait des points "bonus" si l'on courait plus de 4 trails? Comme au challenge xtrem trail : + 10 points par trail couru en plus des 4 classants?
merci![]()
Extrait du règlement 2008 :Pourront prétendre à être classés dans le challenge, tous les athlètes ayant fini au moins 1 épreuves sur les 8 proposées, toutefois si l athlètes prend part à plus d’épreuves, ses 4 meilleurs résultats seront comptabilisés pour le classement final du challenge.
donc non, pas de bonus (source règlement challenge Salomon Endurance 2008)
Balbuzard a écrit:Je me suis donc trompé. La transjutrail ne fera pas partie du Salomon. De plus, la chevreuse disparait du challenge. Je vais surement revoir mes objectifs pour 2009 car pour moi, le balbuzard d'ile de france, aucune course à moins 5 heures de battements d'ailes
. Du coup, je vais attendre de voir le calendrier du trail tour national avec impatience.
Le balbuzard plâne mais souvent près de son nid![]()
agnès94 a écrit:merci
bizarre cette différenciation Hommes/femmes... surtout en sachant que les femmes optimisent très bien les longues distances![]()
ayrton a écrit:agnès94 a écrit:merci
bizarre cette différenciation Hommes/femmes... surtout en sachant que les femmes optimisent très bien les longues distances![]()
Comme quoi les mentalités n'ont pas bcp évoluées![]()
ça va être une saison trail pour toi ?
jmk a écrit:re,
pour Auffargis, cela nous fait vraiment c... de ne pas faire le challenge la bas.
Agnes, tu dois etre au courant du pourquoi. Surement que remy M, fera une annonce. Pour ma part, je suis tjs partant pour bosser avec l association astrail78, qui reste pour moi la reference en organisation sur la région.
... Jean mi FV
jmk a écrit:Bonjour,
le fait d' avoir pris la decision de distances differentes pour les filles, vient d une demande justement de la plupart des filles à la fin du challenge 2007, ou beaucoup d entre elles, se plaignaient que nous favorisions trop les coureuses d ultra ou performante uniquement en longue distance. L annee derniere nous avions deja appliqué ce choix sur l ensemble du challenge. Pour 2009, elles auront donc le choix entre des courses de 23 à 70 kilometres , et pour obtenir 4 resultats, une coureure qui excelle en court devra se frotter au long, et inversement.
Nous essayons de repondre au attentes des coureurs et coureures chaque année, que se soit en reglement ou choix des courses. L année derniere, les deux demandes les plus frequentes etaient de caler un minimun de repos entre chaque date, et d offrir des ultra trail aux coureurs plus en phase avec les longs efforts, ce sera donc chose faite en 2009.
Comme chaque année depuis 5 ans, nous nous efforcons d ecouter les conseils et demandes des coureurs, et nous restons à votre écoute pour encore améliorer ce challenge, qui se veut le reflet le plus proce du trail running.
Amicalement, jean mchel FV
jmk a écrit:Bonjour,
le fait d' avoir pris la decision de distances differentes pour les filles, vient d une demande justement de la plupart des filles à la fin du challenge 2007, ou beaucoup d entre elles, se plaignaient que nous favorisions trop les coureuses d ultra ou performante uniquement en longue distance. L annee derniere nous avions deja appliqué ce choix sur l ensemble du challenge. Pour 2009, elles auront donc le choix entre des courses de 23 à 70 kilometres , et pour obtenir 4 resultats, une coureure qui excelle en court devra se frotter au long, et inversement.
Nous essayons de repondre au attentes des coureurs et coureures chaque année, que se soit en reglement ou choix des courses. L année derniere, les deux demandes les plus frequentes etaient de caler un minimun de repos entre chaque date, et d offrir des ultra trail aux coureurs plus en phase avec les longs efforts, ce sera donc chose faite en 2009.
Comme chaque année depuis 5 ans, nous nous efforcons d ecouter les conseils et demandes des coureurs, et nous restons à votre écoute pour encore améliorer ce challenge, qui se veut le reflet le plus proce du trail running.
Amicalement, jean mchel FV
Sinon, je ne souhaitait pas polémiquer avec toi jmk sur le choix des épreuves retenues pour le challenge car elles sont toutes très belles. Mais il est vrai également, que les possibilités de faire 4 courses pour un traileur vivant à l'ouest d'une ligne Bordeaux/Nancy sont difficilement envisageables (temps de déplacement A/R, frais de déplacement+hébergement+prix de la course+...)
mic31 a écrit:C est sur qu il vaut mieux habiter dans le sud est quand personne n offre les frais de déplacement.
DJ Gombert a écrit:Ben, il faut un peu nous avantager, car niveau climat c'est quand même pas le top,
...., heuuu, je veux dire pour courrir![]()
![]()
![]()
DJ Gombert a écrit:
DJ_Gombert_ki_fera_le_42_km_de_Signes
laulau a écrit:Je me suis réservé la date du 12 avril, j'ai un rendez-vous !
mic31 a écrit:laulau a écrit:Je me suis réservé la date du 12 avril, j'ai un rendez-vous !
Merci d avance d être présent à l incontournable : http://www.trail-citadelles.com/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !