Modérateur: Modos
catherine82 a écrit:bonsoir, ce sera ma première participation sur le Marseille cassis et j'ai avant tout envie d'y prendre du plaisir, alors je joue pas le chrono. De toute façon , étant donnée la difficulté de la course je ne me rend pas compte du temps que je peux faire. Je fais 1H40 sur du plat, habituellement, je dois rejouter combien à votre avis.
je viens sur la course seule; savez vous s'il y a un rassemblement des kikous de prévu?
d'autre part, savez comment les accompagnants peuvent accéder au parcours pour les encouragements?
bises à tous
lulu a écrit:Question objectif..........c'est l'inconnu pour ma grande première.
Je vaux 1h25 pour un semi disons "normal" !!!
akunamatata a écrit:je pense le faire aussi ...par les collines
le solitaire a écrit:Fait gaffe Nico, c'est pas la fille de photo que tu suivra mais le pompier à moins qu'elle vienne avec mais le chrono est trop ambitieux pour moi.
le solitaire a écrit::lol: On se calme les gars, le meilleur est celui qui atteint son objectif.
Allez, j'annonce 1h36 au pire.
Il me semble que Nico à annonçait 1h25
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !