7/14 juillet à Chamonix, pas un OFF mais 7 jours de stage

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

7/14 juillet à Chamonix, pas un OFF mais 7 jours de stage

Messagepar Souris » 24 Fév 2007, 18:02

Hello

Alors pour tous ceux qui ne pourront pas faire le OFF du Queyras ( :cry: ) et aux autres qui souhaiteraient un ch'tit coup de pouce coté entrainement et préparation trail/UTMB.

Y'a un certains Ostéodrome et Hémérodrome, vous les connaissez vous :wink: :wink: non??! pas encore?!
C'est .

Bref, ils organisent un truc sur Chamonix du 7 au 14 juillet. :D :D :D

Pas un OFF mais un stage avec conseils/soins et entrainement à volonté, en entrée, en plat principal et même au dessert... Miam miam miam :P :P :P
Qu'on se le dise !!!

Ambiance familiale, chalet, tout ça tout ça... et je crois même qu'il ne reste que quelques places...

Tous les détails sont

La_Souris_déjà_inscrite
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar Aj3309 » 25 Fév 2007, 20:23

Up.
Faut bien que les marchands de soupe gagnent leur vie.
Patience, les pigeons il s'en lève un tous les matins.
Aj3309
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 25 Fév 2007, 20:49

Aj3309 a écrit:Up.
Faut bien que les marchands de soupe gagnent leur vie.
Patience, les pigeons il s'en lève un tous les matins.

Bonsoir Aj3309,

Libre à chacun de s'inscrire ou pas à ce genre de stage d'entraînement, mais les termes que tu emploies sont blessants et, en l'occurence, parfaitement déplacés à mon sens.

En effet, Hémérodrome et Ostéodrome sont des (ki)coureurs (comme toi, et moi, entre autres) que plusieurs d'entre nous connaissent maintenant bien et apprécient beaucoup, et qui n'ont rien à voir avec de quelconques "marchands de soupe".

D'autre part, c'est bien mal connaître la Souris et les autres kikoureurs intéressés que de les qualifier de "pigeons".

A bon entendeur...

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Souris » 25 Fév 2007, 22:31

Hello Aj3309

Le principe d'un forum c'est d'y apporter et partager ses opinions (et... aussi parfois même d'en changer, si si) :D :D

En l'occurence, il semble que nous n'ayons pas le même point de vue sur ce post. Pourquoi pas... chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veut. Enfin généralement, on y met au moins l'art et la manière... :roll: :?

Bon on ne se connait pas mais au plaisir de te croiser sur les sentiers, enfin à l'exception du 7/14 juillet. :wink: :wink: :wink:

Pigeon? non juste Souris voyageuse!! :D :D
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 25 Fév 2007, 23:16

Dommage que ce soit juste après le Tour des Glaciers de la Vanoise, j'aurais bien aimé me faire "plumer en bon pigeon" que je suis.

Je ne connais pas trop ostéo, mais hémérodrome est quelqu'un qu'on croise souvent sur ce site et qui distille des conseils de très bons niveaux en plus d'avoir une VO2Max de folie. Donc, avant de crier au pigeonnage (il n'y a pas que nos politiciens qui inventent des mots), il faut aussi prendre le soin de lire attentivement et discerner le sérieux de ce qui l'est moins au risque de blesser des êtres bien réels de l'autre coté du clavier.

Sportivement
Say
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 26 Fév 2007, 06:59

je ne comprends pas du tout ces gens qui se font pigeonner avec des stages a chamonix :twisted: :twisted: surtout avec un bouffeur de reblochons :wink: HEIN? Hémé :!: :!: faut vraiment etre un parisien pour aller dans des stages comme ca :twisted: :twisted: gnark :!: gnark :!: gnark :!: :!: enfin :roll: :roll: moi je serais une semaine avec la souris :P :P il y en a ki sont jaloux??? :lol: :lol: avec tout le bien que l'on dit d'elle :oops: :oops: chui ravi de faire sa connaissance pi de me faire pigeonner :shock: :wink:
manu

PS meme les haut-savoyards y vont :!: :!: (enfin au moins un...)
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 26 Fév 2007, 07:25

pigeons ?? :evil:

J'ai croisé Ostéo et Hémé chez La Marmotte, et c'est 2 là on l'air de savoir de quoi ils parlent, alors en plus dans la bonne humeur :wink:
Pourrions nous avoir l'avis d'un kikoureur testeur ?

et puis tous les "stages" ne se ressemblent pas :roll:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

stage

Messagepar patate » 26 Fév 2007, 07:49

Bonjour
Je devais y aller aussi mais malheureusement, les dates ne me conviennent pas.
J'ai la chance de connaitre un peu les deux organisateurs (ostéodrome et hémérodrome) et je connais leur sérieux et leur professionnalisme et je n'ai donc aucun doute sur la qualité de leur stage.
Les qualifier de marchands de soupe et les stagiaires de pigeons aurait tendance à m'énerver certes, mais un forum est un lieu d'échange donc je reste zen.
Mais avant de juger, il faut connaître donc renseignes toi, discutes avec eux (ils sont de temps à autres sur le chat) et après fais toi ton opinion mais s'il te plaît, évites les préjugés.
Bonne journée
Noël
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aj3309 » 26 Fév 2007, 09:58

Je vous demande de m'excuser si j'ai pu blésser certains d'entre vous, mais j'avais donné ce renseignement à un ami qui peu de temps aprés s'est mis à me faire la gueule car soi-disant je lui faisais dépenser en une semaine ce qu'il avait du mal à gagner en un mois.
J'aurais du d'abord regarder les tarifs, c'est vrai je ne pense pas toujours à ces amateurs passionnés qui ont de faibles moyens financiers.
Aj3309
Kikoureur débutant

stage

Messagepar patate » 26 Fév 2007, 10:10

Bonjour
Pour les tarifs qui peuvent paraître élevés, ce sont les prix en vigueur pour tous les stages que je connais et il en existe quelques uns.
Le prix comprend le logement , les repas, les entrainements etc... donc je ne trouve pas cela excessif mais il faudra prévoir ce budget bien avance, je te le concède.
Je n'ai pas d'actions et si je les défends si ardemment, c'est parce que je trouve qu'ils ont déjà du courage de se lancer dans une pareille aventure, et surtout que j'aurais bien aimé y être
Tu as raison de t'exprimer, le forum est fait pour ça et j'espère bien que l'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours.
Amicalement
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 26 Fév 2007, 11:24

Perso, j'y serais bien allée faire ce stage en guise de préparation de l'UTMB mais une semaine après le TGV, cela risque de m'être difficile... d'autant plus difficile maintenant que j'ai embarqué Coli pour découvrir le Lac des vaches... Si je fais marche arrière, il risque de :twisted:

Sinon, j'ai eu l'occasion de discuter avec Bertrand sur des questions d'entrainement. Ce que je peux vous assurer à 300%, s'il en est encore nécéssaire!, c'est de son grand professionalisme, de sa compétence, de ses connaissances mais aussi de son écoute, de son ouverture et de sa disponibilité... Je pourrais continuer encore longtemps cela risque d'être sans fin!

Si avec cela, Bertrand, on ne se fait pas le ptit repas promis, je n'y comprends rieng!!! :wink: Je plaisante biensûre. ce que j'ai dis plus haut, je le pense avec sincérité...

Alors que les détracteurs restent chez eux et que les amateurs se régalent... et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes... c'est pas beau la vie?

Bises à Bertrand au passage!

agnès
agnès78
Maître kikoureur

stage

Messagepar raideur69 » 26 Fév 2007, 12:50

Avé :lol: les kikous :lol:
Je suis intéréssé par ce stage(humm c'est bon le pigeon)je ris :P mais je ne vois plus de lien :shock: alors ou cela je peux le voir ou le lire plutôt :shock: merci souris(cette) :roll: il ne fonctionne pas le tien :?:
A bientôt :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 26 Fév 2007, 12:58

tu sais raideur je ne pense pas que ce soit valable pour toi ce stage!!!!!! :roll: :P
le coach du gamin en stage!!!!!!! :twisted: :twisted: :wink:

meuh je deconneuh :!: :!: j'espere que l'on s'y verra pi on fera un beau couple de pigeons :twisted: :twisted:

http://www.running-adventure.com
c'est l'adresse du site

a bientot sur le nivolet

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Souris » 26 Fév 2007, 13:04

Hello

Chouette!!! si tu cliques là., tu tombes directement sur le site et y'a plusieurs rubriques à brac à gauche (stage, hébergement, ...).

Je te conseille de les contacter (Hémérodrome ou Ostédrome) directement pour avoir le programme des festivités :D :D :D :D

A bientôt j'espère :lol: :lol:

La_Souris_qu'à_pas_d'action!!!
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 26 Fév 2007, 13:26

raideur va mettre tes lunettes c est écrit en petit sur le premier message.
rapace tu sais même les meilleurs doivent se former et puis le vieux doit aussi s entrainer pour pas régresser
:mrgreen:
thunder-galère-avec-son-clavier-qwerty
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 26 Fév 2007, 14:19

agnès59 a écrit:cela risque de m'être difficile... d'autant plus difficile maintenant que j'ai embarqué Coli pour découvrir le Lac des vaches... Si je fais marche arrière, il risque de :twisted:

Ca y est je suis passé dans la catégorie "boulet" maintenant ...

:cry: :cry: :cry:

A+ :lol:
Say
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 26 Fév 2007, 14:26

mais non coli pas boulet :!: :!: :wink: mais suceur de bonbons HARIBOS :twisted: :P :roll:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Souris » 26 Fév 2007, 14:29

Colimaçon a écrit:
agnès59 a écrit:cela risque de m'être difficile... d'autant plus difficile maintenant que j'ai embarqué Coli pour découvrir le Lac des vaches...

Ben la solution c'est que vous veniez tous les 2 au stage :D :D :D :D
Moi aussi je serai au TGV et... hop on enchaine sur le stage en pleine forme quoi!! :cry: :wink:

Oui bon d'accord, je vais surtout au TGV pour retrouver les amis de la ménagerie du Zoo! J'aurais trop eu les boules de manquer le rassemblement... Donc ce sera un TGV trés doucement histoire de profiter de tous et des magnifiques paysages.
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 26 Fév 2007, 14:31

si je comprends bien vous allez tous peter la forme et ce sera moi le gros boulet au stage :cry:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Say » 26 Fév 2007, 14:34

Souris a écrit:Ben la solution c'est que vous veniez tous les 2 au stage :D :D :D :D
Moi aussi je serai au TGV et... hop on enchaine sur le stage en pleine forme quoi!! :cry: :wink:

Oui bon d'accord, je vais surtout au TGV pour retrouver les amis de la ménagerie du Zoo! J'aurais trop eu les boules de manquer le rassemblement... Donc ce sera un TGV trés doucement histoire de profiter de tous et des magnifiques paysages.

J'ai trouvé quelqu'un qui va faire le TGV très doucement!!! Je ne suis plus seul. :wink:

Agnès a la "caisse" pour enchainer les 2 mais moi je suis quand même plus limité. Pô grave, on se fera les 25 bosses en début de prépa début mai....

A+

PS : Manu, suceur de Haribo, il faudrait déjà en avoir.... :lol:
Say
Maître kikoureur

Messagepar hagendaz » 26 Fév 2007, 14:40

Bonjour,
eh bien en tout cas ce stage ne laisse pas indifférent,
tout d'abord pour répondre à Aj 3309 c'est vrai que cela correspond à une certaine somme, je le comprend, mais il faut se rendre compte de ce qu'il y a derrière ( pension complète à CHAMONIX avec animations au mois de juillet, stage soins kiné ostéo,... et ce que cela implique derrière)
maintenant il est vrai que tout le monde ne peut pas forcément s'offrir ca . mais perso je ne peux pas non plus m'offrir un mois de vacances aux seychelles ou une voiture de sport et pourtant certains le font sont ils critiquables pour autant? ton second post clarifie un peu mieux ta pensée et je sais que tu ne voulais offensé personne
pour ceux que ca interresse en tout cas voici le programme :

s'ajoute à ce programme Tous les jours, les soins en massages, étirements, et soins ostéopathiques en fonction des demandes de chacun.

jour1 : Accueil, présentation, entretien individuel et collectif

Jour2 :
Matin : sortie en commun suivant entretiens, <2h + étirements
Après midi : présentation détaillée de l' épreuve ( the north face ultra trail), bilan ostéo + soins
Soir : petite sortie facultative

Jour3 :
Sortie spécifique col du bonhomme, descente explication, conférence l'intérêt des batons, problématiques de l'ultra et solutions( troubles digestifs, douleurs, fatigue, etc...)
Après midi libre
Soir Débat avec film du matin
+ entrainement

Jour4 :
Matin séance respiration, renforcement, soins, débat récupération et gestion de l'effort
Sortie longue nuit avec matériel

Jour5 :
Matin sortie spécifique fin de parcours en marcher courir
Soir cours théorique sur la nutrition

Jour6 :
Sortie rando course à la journée
Soirée photo vidéo
Entretien débat , points positifs et négatifs, bilan pour chacun

Jour7 :
Sortie en commun facile pot de fin de séjour

(le programme est sujet a des modifications en fonction des demandes , de la météo, ou d'autres facteurs, il n'est en aucun cas ferme et définitif)
Dernière édition par hagendaz le 01 Mars 2007, 16:24, édité 3 fois au total.
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 27 Fév 2007, 07:59

moi je prends options massages tous les jours :wink: :P avec ce gros programme :shock:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

stage

Messagepar raideur69 » 27 Fév 2007, 09:40

Avé les jeunes :lol:
Et oui,j'ai aussi(envie)d'être pris en charge :D et puis il faut se mettre à niveau(oufff que c'est épuisant,attendez moi :P )et les massages,mon corps en a vraiment besoin(Ca!!je peux vous l'assurer,cassé de chez cassé,aie!!ouille!!!Put... :twisted: )donc si je veux vous mettre la pige les jeunes( :P alors là je me marre)il faut que de bons et braves pros s'occupent du vieux,voi'la comme il me parle le jeunot de thunder,hein peti'Co.... :lol: et Vl'an prend ça dans la bouche 8)
Allez les Kikous,vous avez d'autres questions :?:
Non :!: :!: alors bonne préparation et soyez courageux les pti's :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar hagendaz » 27 Fév 2007, 18:09

je m'occuperai de toi mon raideur :D :D :D :wink:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 27 Fév 2007, 18:10

osteodrome a écrit:je m'occuperai de toi mon raideur :D :D :D :wink:

Euh, si tu peux t'occuper de mes raideurs avant... :roll: :wink: :lol:

L'Castor Junior_un_peu_raide_du_genou_en_ce_moment...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 27 Fév 2007, 18:39

Colimaçon a écrit:
agnès59 a écrit:cela risque de m'être difficile... d'autant plus difficile maintenant que j'ai embarqué Coli pour découvrir le Lac des vaches... Si je fais marche arrière, il risque de :twisted:

:cry: :cry: :cry:

A+ :lol:

Mais non! Mon Coli... :oops:
Que vas-tu chercher là??? :roll: :roll: :roll:
Et, puis, je t'ai promis les bonbons HARIBO ...
Par contre Manuuuuuuuuuuuuuuu :twisted: : privé de "c'est bon la vie"! :wink:

Mises à vous deux!

ps : Coli, si tu veux on fait le stage???
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Lolodeschamps » 27 Fév 2007, 18:57

Je ne serais pas sur ce stage mais c'est avec un gros regret.

Je suis assez bien placé pour parler des deux pros qui vont animer ce stage puisque l'un m'entraine et l'autre me soigne.

Pour la personne qui critique, il sera facile de dire que je ne suis pas objectif... Libre à elle

Bertrand Cochard qui organise ce stage est entraineur fédéral, il me suit gratuitement et me conseille depuis 2 ans et je peux vous affirmer que sa façon de prendre en compte les athlètes que nous sommes, bcp devraient en prendre de la graine !!!!
Il m'a fait évoluer, réfléchir à ma façon de m'entrainer et... PROGRESSER. Je suis VH1 depuis cette année et à "mon petit niveau" j'ai réaliser les meilleures perfs grace à ses plans d'entrainement (notamment un semi de Paris 2006 que je termine en 1h13'44'') ... J'espère bénéficier encore longtemps de ses conseils.

Franck Barbier est non seulement un kiné Ostéo très pro mais il est aussi coureur. Pour ceux qui ne le connaisse pas lisez les articles fort interessant qu'il écrit dans Running attitude ça vous donnera une idée (tout comme Bertrand dans Esprit Trail)

Ces deux gars là savent de quoi ils parlent. Marchand de soupe je ne pense pas, ce n'est pas l'esprit de personnage. Cher kikoureur critiqueur tu devrais tester avant de lancer des absurdités sur des personnes que tu n'as jamais fréquenter.

Le forum est un lieu d'expression libre, soit, mais pas un lieu "d'insultes". A bon entendeur.

Laurent
Cours toujours, tu m'interesses...
Lolodeschamps
Kikoureur débutant

Messagepar hagendaz » 27 Fév 2007, 19:35

L'Castor Junior a écrit:
osteodrome a écrit:je m'occuperai de toi mon raideur :D :D :D :wink:

Euh, si tu peux t'occuper de mes raideurs avant... :roll: :wink: :lol:

L'Castor Junior_un_peu_raide_du_genou_en_ce_moment...

MDR :D :lol: :lol: :lol: :D
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 27 Fév 2007, 20:02

:mrgreen: j'ais encore le temps de progresser je suis senior!!!!! :P :P
Allez coli vient avec nous :P arrete de faire la trouillote :wink: pi comme ca agnes vient et j'aurais le droit aux bonbons :wink: :wink: enfin j'espere :cry:
l'castor a deja des raideurs :shock: :shock: a son age :wink: :wink:
heruerusement que le stage est en haute savoie je ne voudrais pas m'appeler rapaceodrome :P :P
rapacehautsavoyard ,raideurhautsavoyard ,c cool je trouve 8) un peu long mais bon :wink: :wink:
bon j'arrete parceque je sens qu'héméosavoyard va m'en faire baver :? :?
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Say » 27 Fév 2007, 23:46

Ce sera avec plaisir que je viendrai à un autre stage mais là je suis déjà inscrit (Agnès, tu n'as pas intérêt à oublier les Haribos :twisted: :lol: ) sur le TGV. Et mes vieilles raideurs au cannes (non, pas à Cannes, à quoi tu pensais Manu?) vont sûrement m'empêcher de courir 3 semaines après cette petite course.

ColiHautSavoyard (l'année prochaine)
Say
Maître kikoureur

Messagepar hagendaz » 28 Fév 2007, 12:08

mais le stage c'est pas après la tgv non? :? :roll:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar Souris » 28 Fév 2007, 13:24

osteodrome a écrit:mais le stage c'est pas après la tgv non? :? :roll:

Euh ben si... c'est juste une semaine aprés... :!:
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 28 Fév 2007, 14:12

oui mais justement alors c'est pas une course mais un stage .Donc on s'adapte et puis je suis là : massage, séance ostéo pour la récup.
:wink:
hagendaz
Kikoureur ki kour

stage

Messagepar raideur69 » 06 Mars 2007, 07:11

Avé mes lapins :lol:
Merci à toi ostéodrome pour prendre en compte mon squelette de pti's os, 8) MAIS J'AIMERAIS BIEN AVOIR LA POSSIBILITE PETARD DE PETARD DE DECOUVRIR LE SUJET "STAGE"CAR JE NE PEUX RIEN OUVRIR AVEC LE PC DE MON BOULOT :twisted: :evil: :twisted: :P et si je veux m'inscrire comment faire :?: Quant à toi thunder,je ne suis pas completement binocle et sur le post à souris je ne peux pas ouvrir,face de crabe dormeur sans poils :P :P :lol: donc,tu ferais mieux de m'inviter à venir chez toi pour que je puisse récupérer les bulletins d'héméo/ostéo :shock:
A++ :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bourdonski » 06 Mars 2007, 07:33

Apparemment, tout le monde s'est emballé pour la bonne cause. Rien à ajouter, je crois juste qu'il y a eu un petit malentendu au départ. Proposer une activité payante, quelque soit ses qualités, face à un off par définition gratuit (même s'il faut passer à la caisse quand même : refuge, repas...) pouvait paraitre un peu déplacé, voire commercial racoleur. D'où certainement la 1ere réaction au post initial. C'est un peu le sempiternel, mais existe-t'il, "esprit trail" qui a suscité cette réponse. Je ne suis pas contre les stages surtout s'ils sont organisés par des passionnés comme semblent le dire certains d'entre nous. Après tout, il y a bien des stages photos, cuisine, tennis... Notre activité, même si on la fait par pur plaisir pour la plupart, peut-être utilement complétée par un stage fait avec des pros où on se fera chouchouter de A à Z. Je ne serais pas au stage mais je l'aurais fait avec plaisir d'autant plus que je cours seul et je ne bénéficie donc pas des conseils ou prise en charge faits en club.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 06 Mars 2007, 08:43

c'est aussi pour cela que je vais dans un stage organisé par des pros (je n'ais pas d'actions chez eux :wink: ) cela me permet d'essayer de progresser puisque je cours tout seul et au feeling 8)
en plus hémérodrome est quelqu'un de sympathique quoique :roll: sans oublier ostéo (mais lui je vais lui acheter plein de tubes de pommade .....)comme cela il me fera des derrogations si ne je ne veux pas souffrir avec le coach :P :P :P :P :P
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 06 Mars 2007, 12:34

Sacré Coli, je viens de comprendre pourquoi tu m'as planté pour l'Aubrac, remarque à ta place j'aurai fait pareil, un petit WE avec Agnès... Et dire que tu m'as dit que c'était ta femme qui voulait voire ces beaux paysages
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 06 Mars 2007, 17:21

en tout cas je pense que mainteant l'esprit du stage est passé :) , y'a plus qu'à faire la fête euh courir pardon :roll:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 06 Mars 2007, 17:57

Tamiou a écrit:Sacré Coli, je viens de comprendre pourquoi tu m'as planté pour l'Aubrac, remarque à ta place j'aurai fait pareil, un petit WE avec Agnès... Et dire que tu m'as dit que c'était ta femme qui voulait voire ces beaux paysages

Si, si : ma femme sera du voyage. Elle s'est décidée en voyant les photos envoyées par Agnès. Enfin, si on trouve des baby sitter sûrs (grand parents) d'ici là...
Say
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 16 Juil 2007, 13:51

Bon, et ce stage alors ?

L'Castor Junior_aux_nouvelles...
L'Castor Junior
Grand Maître

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù