Modérateur: Modos
Aj3309 a écrit:Up.
Faut bien que les marchands de soupe gagnent leur vie.
Patience, les pigeons il s'en lève un tous les matins.
agnès59 a écrit:cela risque de m'être difficile... d'autant plus difficile maintenant que j'ai embarqué Coli pour découvrir le Lac des vaches... Si je fais marche arrière, il risque de
Colimaçon a écrit:agnès59 a écrit:cela risque de m'être difficile... d'autant plus difficile maintenant que j'ai embarqué Coli pour découvrir le Lac des vaches...
Ca y est je suis passé dans la catégorie "boulet" maintenant ...
Souris a écrit:Ben la solution c'est que vous veniez tous les 2 au stage
Moi aussi je serai au TGV et... hop on enchaine sur le stage en pleine forme quoi!!
Oui bon d'accord, je vais surtout au TGV pour retrouver les amis de la ménagerie du Zoo! J'aurais trop eu les boules de manquer le rassemblement... Donc ce sera un TGV trés doucement histoire de profiter de tous et des magnifiques paysages.
osteodrome a écrit:je m'occuperai de toi mon raideur
Colimaçon a écrit:agnès59 a écrit:cela risque de m'être difficile... d'autant plus difficile maintenant que j'ai embarqué Coli pour découvrir le Lac des vaches... Si je fais marche arrière, il risque de
Ca y est je suis passé dans la catégorie "boulet" maintenant ...
A+
Tamiou a écrit:Sacré Coli, je viens de comprendre pourquoi tu m'as planté pour l'Aubrac, remarque à ta place j'aurai fait pareil, un petit WE avec Agnès... Et dire que tu m'as dit que c'était ta femme qui voulait voire ces beaux paysages
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !