par hagendaz » 26 Fév 2007, 14:40
Bonjour,
eh bien en tout cas ce stage ne laisse pas indifférent,
tout d'abord pour répondre à Aj 3309 c'est vrai que cela correspond à une certaine somme, je le comprend, mais il faut se rendre compte de ce qu'il y a derrière ( pension complète à CHAMONIX avec animations au mois de juillet, stage soins kiné ostéo,... et ce que cela implique derrière)
maintenant il est vrai que tout le monde ne peut pas forcément s'offrir ca . mais perso je ne peux pas non plus m'offrir un mois de vacances aux seychelles ou une voiture de sport et pourtant certains le font sont ils critiquables pour autant? ton second post clarifie un peu mieux ta pensée et je sais que tu ne voulais offensé personne
pour ceux que ca interresse en tout cas voici le programme :
s'ajoute à ce programme Tous les jours, les soins en massages, étirements, et soins ostéopathiques en fonction des demandes de chacun.
jour1 : Accueil, présentation, entretien individuel et collectif
Jour2 :
Matin : sortie en commun suivant entretiens, <2h + étirements
Après midi : présentation détaillée de l' épreuve ( the north face ultra trail), bilan ostéo + soins
Soir : petite sortie facultative
Jour3 :
Sortie spécifique col du bonhomme, descente explication, conférence l'intérêt des batons, problématiques de l'ultra et solutions( troubles digestifs, douleurs, fatigue, etc...)
Après midi libre
Soir Débat avec film du matin
+ entrainement
Jour4 :
Matin séance respiration, renforcement, soins, débat récupération et gestion de l'effort
Sortie longue nuit avec matériel
Jour5 :
Matin sortie spécifique fin de parcours en marcher courir
Soir cours théorique sur la nutrition
Jour6 :
Sortie rando course à la journée
Soirée photo vidéo
Entretien débat , points positifs et négatifs, bilan pour chacun
Jour7 :
Sortie en commun facile pot de fin de séjour
(le programme est sujet a des modifications en fonction des demandes , de la météo, ou d'autres facteurs, il n'est en aucun cas ferme et définitif)
Dernière édition par
hagendaz le 01 Mars 2007, 16:24, édité 3 fois au total.