Modérateur: Modos
jcl a écrit:Qu’avez-vous pour ce genre de mesures ? que me conseillez-vous ?
Merci d’avance
jcl
ttt a écrit:J'ai un Suunto X9i et mon problème c'est de faire durer la batterie assez longtemps pour l'utiliser sur la diag des oufs ou l'UTMB. Quelqu'un a-t'il une solution?
Zeb a écrit:L'Castor, si ce n'est déjà fait, ne peux-tu faire une explication de texte avec le matériel qui va bien ?? euhhhhhhh, si ton appareil à une prise USB
jcl a écrit:Pour le moment en complément de ma T3 j'ai vu le EDGE 205.
Des avis sur ce produit?
L'Castor Junior a écrit:jcl a écrit:Pour le moment en complément de ma T3 j'ai vu le EDGE 205.
Des avis sur ce produit?
Salut,
Le EDGE est typé cycle.
Il n'est pas conçu, à ma connaissance, pour être porté au poignet, au contraire du Forerunner 205.
à+
jcl a écrit:Ne pas le porter au poignet n'est pas un problème pour moi. Dans une poche ceinture ou à la bretelle du sac à dos me suffira. Par contre je me demande s’il affiche la position lat/long. Ce que j’ai lu dessus n’est pas très explicite. Pour le reste le ForRunner 205 est à étudier aussi.
Le principal intérêt du EDGE est son altimètre barométrique.
Pour le reste, les fonctions sont très similaires.
En particulier, le Forerunner permet également d'afficher latitude et longitude.
à+
jcl a écrit:Et le EDGE il les affiches? Je suis perdu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !