Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit: Je m'aperçois que 1kg c'est aussi facile à perdre qu'à prendre.
L'essentiel reste d'être bien mentalement.
Wallaby a écrit:Galaté57 a écrit: Je m'aperçois que 1kg c'est aussi facile à perdre qu'à prendre.
L'essentiel reste d'être bien mentalement.
Je n'en suis plus très sur. Après avoir pris près de 4 kg cet été, je n'arrive pas à redescendre malgrès mes sorties longues.
1.70m
66.6kg actuellement et avant l'été 63kg et lors de mes entrainements intensif 60kg.
Maintenant dur durje me sens essoufflé
Mais je vais y arrivé.
DOMID a écrit:si tu obtiens une "combine" tu m'en fais profiter![]()
Mamanpat a écrit:Franciss, faut courir dans les montées !!!!!![]()
![]()
Pas taper... Repousser l'échéance pour mieux l'atteindre !!!!
Je plaisante mais c'est pas jojo de mon côté... et ça me saoule !
Poids de départ : 56,5 kg le 30/04
Objectif : 51 kg (le plus tôt possible !)
Poids du 14/09 : 55 kg...
Mon corps n'ayant pas l'air de comprendre ce que je veux, je fais donc appelle à une aide extérieure : rendez-vous est pris pour le 27 septembre chez une diététicienne.
Peut-être sera-t-elle en mesure de me dire pourquoi je ne suis pas toute seche !!!!!!! (même si j'imagine le "pas de bol, t'es une bonne femme et tu fabriques ton gras" ...)
Je conserve un objectif que je vais lui soumettre : 51 kg au départ de la SaintéLyon
te décourage pas, Mamanpat, ça va venir!!!! j'ai bien mis 5 mois pour perdre 4kg
Pat_j'ai_faim ![/b][/color]
zatopik a écrit:Bravo à Franciss et Galaté57 pour ces belles performances.
De mon côté, je me suis fait plutôt discret ces derniers temps. A vrai dire, je n'avais pas très envie d'étaler au grand jour mon incapacité à faire descendre le chiffre sur la balance.
Le semi de lyon se courra donc en surpoids (94kgs) mais je ne perds pas espoir qu'un jour peut-être...
ema a écrit:te décourage pas, Mamanpat, ça va venir!!!! j'ai bien mis 5 mois pour perdre 4kg
Pour ma part, je cours avec 5 kilos en trop, ils partiront s'ils le veulent, sinon je ferai avec.... Je garde le sourire et essaie de me faire plaisir au maximum
Pour ma part, je cours avec 5 kilos en trop, ils partiront s'ils le veulent, sinon je ferai avec.... Je garde le sourire et essaie de me faire plaisir au maximum
Galaté57 a écrit:
J'ai fait des beignets dimanches..![]()
Mamanpat a écrit:Poids de départ : 56,5 kg le 30/04
Objectif : 50 - 52 kg (SaintéLyon 08)
Poids du 05/09 : 54,6 kg
Et ben hop, 1,2 kg de dégagés en 6 jours (bon ceux repris depuis les vacances certes !), mais :
- en me trompant sur les quantités de féculents : 125 g c'est cuits et non pas crus ! donc 40 g crus. Pendant 6 jours, j'ai fais un repas/2 en mangeant 3 fois plus qu'il ne fallait !
- quasi sans sport sur la semaine !
Aujourdh'ui, les choses sérieuses commencent...
Pat_gras_gare_à_toi![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !