Modérateur: Modos
gdraid a écrit:Cependant il y a une règle respectée par la plupart des coureurs, pour l'inscription des résultats quotidiens, entre 10h00 et 14h00
L Brueyre et JM Frémery sont inscritsà 16h18
et JJ Mérienne pas encore à 16h45
Colimaçon a écrit:Justement je me posais la question : les concurrents doivent indiquer leur position en appelant avec leurs GSM l'organisation. Ceci dit, s'ils n'ont plus de batterie, ou fait l'impasse du chargeur trop lourd dans le sac à dos, comment procèdent ils?
May, tu as une idée? Toi qui as du aider Alex à vider la batterie de son premier téléphone ?
A peluche
Coli
gdraid a écrit:PHENOMENAL ALEX
DU PUR ALEX STYLE 6 JOURS D'ANTIBES JUIN 2008
500 KM EN 4,25 JOURS SUR 12 jours
Cela sent la Méditerranée maintenant
Bravo May, tu l'as bien encouragé à distance ...
Bisous à vous deux
JC
ALLEZ ALEX
ronce a écrit:Et m..de, Patrick Bonnot a dû quitter la course "pour raisons familiales" d'après yanoo.
béné38 a écrit:Bravo Alex, et May qui l'encourage !!
Incroyable ce truc...
Ravie de vous avoir croisé plusieurs fois cet été, et d'avoir encouragé Alex plusieurs fois sur l'UTMB...
Béné_on_se_revoit_quand_May?
Ah parcequ'il courait avec un frein à main? 120Km par jour, on peut voir ça comme une aimable balade... en voiture!may a écrit:j'ai tenté de le rassurer et lui ai dit de mettre cet arrêt forcé à profit, afin de bien se reposer pour repartir en courant
may a écrit:il va dormir à l'hôtel... et craint que tout cela ne freine sa belle progression...
j'ai tenté de le rassurer et lui ai dit de mettre cet arrêt forcé à profit, afin de bien se reposer pour repartir en courant
Colimaçon a écrit:C'était rigolo pour Laurent Bruyere qui se trouvait anormalement bien
Coli
Colimaçon a écrit:Par contre, pourquoi la course a-t-elle été neutralisée pour Alex et pas pour les autres? Il y avait tant d'écart que ça et du coup, ses poursuivants n'étaient pas encore dans la zone orageuse? De toute façon, je pense que c'est une très bonne chose de faire une pause à mi chemin. Enfin leurs mi chemin à eux fait 500Km...
may a écrit:mais qu'importe qu'il n'y ait aujourd'hui plus que 22km, l'essentiel est qu'il n'ait pas pris de risque inutile.
may a écrit:rappelons nous qu'il s'agit d'une course, même si elle se fait entre gentlemen
Colimaçon a écrit:Par contre, pourquoi la course a-t-elle été neutralisée pour Alex et pas pour les autres?
cloclo a écrit:En regardant le tableau d'avancement ce matin, ça a l'air d'avoir été effectivement le cas. Pas très pro de la part de Jean-Benoit, Alex risque de se faire bouffer par Lolo et le classement sera faussé
J'espère que JB a eu des raisons impérieuses d'opérer de la sorte...
Mais bon, relativisons tout ça, plus de chance de battre le RM de Kourous (5j20h pour 1000km route en 1988), et il n'y a pas de super prime à l'arrivée, juste un réglement entre gentlemen
Allez, courage à tous.
Colimaçon a écrit:Concernant l'avance qui a fondu, et comme dit par d'autres plus haut, je pense qu'Alex bien reposé va non seulement repartir le couteau entre les dents mais surtout à une très bonne moyenne horaire pendant que ses poursuivants auront bravé les éléments. Donc il devrait de nouveau creuser l'écart, ne serait-ce que les 200 premiers kilomètres. Mais qu'est ce que je dis là? Encore 300 bornes derrière...
A peluche
Coli
may a écrit:
finalement Alex a simplement réfléchi, la prise de risque valait-elle le coup? non
fin de la discussion
May
Colimaçon a écrit:cloclo a écrit:...le RM de Kourous (5j20h pour 1000km route en 1988)...
Un peu moins de 200Km par jour ? Dans quelles conditions était-ce? Assistance/ profil de la course/ type de sol ?
may a écrit:en fait JBJ ne lui a jamais demandé de s'arrêter, mais aurait été vraiment ennuyé si Alex avait pris la décision de continuer (question de sécurité bien sur)
si Alex avait pris la décision de continuer malgré la pluie et les orages, JBJ n'aurait pas pu le laisser partir seul et l'aurait assisté...
finalement Alex a simplement réfléchi, la prise de risque valait-elle le coup? non
fin de la discussion
cloclo a écrit:may a écrit:en fait JBJ ne lui a jamais demandé de s'arrêter, mais aurait été vraiment ennuyé si Alex avait pris la décision de continuer (question de sécurité bien sur)
si Alex avait pris la décision de continuer malgré la pluie et les orages, JBJ n'aurait pas pu le laisser partir seul et l'aurait assisté...
fin de la discussion
Merci de cette précision, May, je préfère ce son de cloche.
Et désolé d'avoir pu laisser penser que Jean-Benoit ait pris une décision à l'encontre de l'éthique sportive, ça m'étonnait aussi. Mais les éléments distillés sur ce forum laissaient planer l'ombre d'un doute, et je l'ai simplement souligné avec mon tact habituel
Quant à Kouros, je l'ai cité "à contre pied", mais bon, personne ne comprend mon humour décalé ici
C'est pour ça qu'il a fait l'UTMB avant? Juste en sortie (très) longue?may a écrit:Le plus dur reste à faire, l'Auvergne, dénivelé et éventuellement conditions météo défavorables
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !