Modérateur: Modos
may a écrit:pfff je me suis fait doubler par L'Castor!!!!!
rapace74 a écrit:jerome!!!!!!!!!!!
qu'est-ce tu fous !!!!!!
toi l'ingenieur en pain au chocolat au genepi tu ne lui en a meme pas fait livré une douzaine!!!!!
tssssss!!!!
ce n'est plus ce que c'etait ces artisans
courage alex
manu
jerome_I a écrit:Comme les magasins sont fermés, le mieux c'est de faire une sieste, et de preparer un piège un peu comme le coyotte du dessin animé. Lorsque le premier concurrant assisté arrive, tu lui mange le mollet, comme cela cela te fait des globules et ralentit ton suivant! De plus tu reparts reposé!
OK
Jérome
may a écrit:hier dimanche et aujourd'hui lundi, il ne trouve pas de commerce ouvert.... pour ma part, j'ai un peu peur, car sa réserve alimentaire se réduit... j'espère qu'il aura réussi à trouver une épicerie ou une boulangerie ouverte.... déjà qu'il est pas gros alors....
May
gdraid a écrit: Christophe MIDELET fait du tourisme... visite du Mont Saint Michel, puis repos à l'hôtel du même Mont ... JC
Colimaçon a écrit:Chalut!!
En terme de stratégie c'est pas mal ce que fait Alex : aller le plus vite possible car sans assistance, 12 jours c'est vraiment très dur à la belle étoile...
Allez Alex!!!
Coli
ArnaudP59 a écrit:1 - Alex : 10h00 259km
2 - Robert Miorin : 10h11 215,88 km
3 - Laurent Saint-Martin : 10h08 204,30 km
4 - Patrick Roblin : 10h23 204,00 km
5 - Laurent Brueyre : 10h10 200,00 km
6 - Jean-Claude Arzel : 10h00 192,00 km
Commentaires du jour:
- 02 Jean-Claude Arzel ça va, est pris en charge actuellement par Bernard Deniaud qui fait aussi l'assistance de Bernard Roy
- 22 Alexandre Forestieri va bien. 158km en 24h00, 259 en 48h00. A couru cette nuit comme prévu avec un break de 03h20 de 02h00 à 05h20 dans la voiture de Jean Benoit Jaouen
Colimaçon a écrit:1 - Alex est en tête ce matin avec 259Km (la vac...!!!)
2 - Robert Miorin, 215Km
3 et 4 - Patrick Roblin et Laurent Saint-Martin avec 204 Km
5 - Laurent Brueyre avec 200Km
6 - Jean-Claude Arzel 192Km
may a écrit: une bonne douche et un petit repos (si Alex veut),
may_qui a mal dormi cette nuit!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !