Modérateur: Modos
electron a écrit:Pour faire simple, et montée, ne pas utiliser les dragonnes sur des batons c'estun peu comme courir avec ses chaussures sans avoir mis les lacets.
Ca fonctionne mais on perd beaucoup en efficacité...
Il faut savoir qu'une grande partie de l'appui se fait sur les dragonne (donc oubliez les dragonnes fines ou avec une boucle de règlage au milieu... ) et en fait on peut pratiquement les utiliser en conservant la main ouverte (pas besoin de serrer la poignée du baton pour pousser dessus...
Pour la descente j'enlève les dragonne mais juste parce que j'ai toujours peur que le baton se coince et que je m'explose le bras... mais là c'est très perso...
caroux 434 a écrit:electron a écrit:Pour faire simple, et montée, ne pas utiliser les dragonnes sur des batons c'estun peu comme courir avec ses chaussures sans avoir mis les lacets.
Ca fonctionne mais on perd beaucoup en efficacité...
Il faut savoir qu'une grande partie de l'appui se fait sur les dragonne (donc oubliez les dragonnes fines ou avec une boucle de règlage au milieu... ) et en fait on peut pratiquement les utiliser en conservant la main ouverte (pas besoin de serrer la poignée du baton pour pousser dessus...
Pour la descente j'enlève les dragonne mais juste parce que j'ai toujours peur que le baton se coince et que je m'explose le bras... mais là c'est très perso...
Je plussois complètement....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !