Grand Raid des Pyrénées : LIVE !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar troll » 08 Sep 2008, 16:30

Hello,

de retour sur terre.....

Juste pour dire que se perdre en pleine montagne avec plein de trailleurs sympas, c'était pas si mal !

Bon Forest n'a rien à craindre, il faisait nuit et je ne pourrai donc pas les reconnaître. Mais super aventure tout de même.

Trève de plaisanterie, Forest et moi avons pris la sage décision d'arrêter à Cauteret entre autre parce que je me trainais une entorse à la cheville qui ne datait que de 8 jours, ce qui ralentissait le train...
donc les barrières horaires....

Voili voilou à bientôt les kikous
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 08 Sep 2008, 17:37

Saviez vous que le 1er est un Kikoureur de longue date ? Trés discret, bien loin des spot et des porteur de poche d'eau pliées en quatre.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar mic31 » 08 Sep 2008, 18:38

Salut Benos,
Je vois que tu as apprécié la stratégie du vainqueur de l UTMB...C est beau l esprit Salomon,on en avait déjà eu un aperçu sur les Templiers 2007.

A part ça, oui je savais que le vainqueur du GRP était un Kikoureur, effectivement très discret.Son CR est en ligne.

@ +
mic31
Grand Maître

Messagepar le breton » 17 Sep 2008, 22:25

Salut
Je suis un petit nouveau kikoureur.Je vous ai laissé un récit sur le Grand Trail des Pyrénées
Bonnes sorties
A+
le breton
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù