Un vrai plaisir! La course aux Etoiles en Pays Vignanais!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un vrai plaisir! La course aux Etoiles en Pays Vignanais!

Messagepar vboys74 » 16 Fév 2007, 19:44

Simplement pour dire merci aux Bénévoles et Organisateurs de cette course de 64km et 2400m de dénivelé positif!
Un coin sympa, une organisation attentive,disponible et au top pour les coureurs!
Mérite d'être plus connu, digne des plus grands Trails sur cette distance...

PS: Tounik, j'attends ton CR.
PS:http://www.pven.org/sommaire_trail.php
CR:http://www.kikourou.net/recits/recit-2452-la_course_aux_etoiles_en_pays_viganais-2007-par-vboys74.html

seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar tounik » 17 Fév 2007, 09:29

Pour le CR je suis un peu en retard. Trop de travail cette semaine. Comme tu es arrivé 30 mn avant moi il est normal que ton CR sorte le premier :twisted: :wink: .

Pour la course, après une SaintéLyon démoralisante, je recommande la course sous les étoiles. Convivialité, bonne humeur pour une course bien organisée et, pour le niveau de difficulté, comparable aux Templiers.
tounik
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 17 Fév 2007, 17:20

J'vous l'avais dit qu'elle était bien cette course dans un précédent post' !!!
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar vboys74 » 17 Fév 2007, 18:40

Et oui Biru! Et comme dit Tounik, comparable aux Templiers sans rien lui envier!
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar tounik » 19 Fév 2007, 17:43

Pour le CR c'est fait. Pas beaucoup de temps pour le rédiger mais j'espère qu'il donnera envie au plus grand nombre de participer à cette course.
tounik
Kikoureur ki kour

Messagepar troll » 20 Fév 2007, 08:13

D'accord avec vous, une course superbe, une organisation au top, et des ravitallements.... Et la soupe du samedi soir, et la soupe à l'oignon.... bon j'arrête, non il y avait aussi le p'tit dej bio... que du bonheur !
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar Benoit_11 » 20 Fév 2007, 08:51

C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette course. Dommage qu'elle soit en concurence avec le Gruissan Phoebus Trail... :evil:
En tout cas, merci pour vos supers récits.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù