Modérateur: Modos
3poumons a écrit:Salut les kikous
je cour 1 a 2 heures par jour 6 jours sur 7 minimum et la seul chose qui me freine de temps en temps ce sons les AMPOULES aux pieds
entre les ongles qui sautes et les mega supra AMPOULES defois je dois luter contre cette douleur en plus de celles de l entrainements
Avez vous un truc ou astuce ?
cela vien plutot des chaussures chaussettes ou c est juste rien que mes pieds qui sons comme ca ?
Fait gaffe aux crèmes qui sont préconnisées pour les pieds, elles contiènnent plein de produits dont les très mauvais paraben quelquechose (hautement cancérigène).
Galaté57 a écrit:Comme déjà annoncé, pour les ampoules j'ai trouvé la crème HANSAPLAST ANTIAMPOULE en tube (pas le spray), une application sur la zone sensible avant d'enfiler la chaussette et c'est nickel. Efficace plus de 2h.
Vivien (100bornard1022) a écrit:Pas de miracle pour éviter les ampoules, je talque énormément mes pieds (jusqu'à ce qu'ils deviennent bien blancs, je ne lésine pas, comme me l'a conseillé mon kiné) et je strape les endroits très sensibles (arrière du pied et certains orteils) ...
Par contre, lors de ma sortie de dimanche (8 km) j'ai eu une ampoule à un endroit inhabituel: en dessous de l'os (courbe) qui prolonge la malléole interne ( un problème de semelle ????) et je l'ai soignée de la manière suivante: incision avec des petits ciseaux désinfectés à l'alcool modifié à 70° puis un couche d'éosine. Si quelqu'un a un remède plus efficace (peau un peu douloureuse après) , je suis preneur ...
laulau a écrit:Salut Ampoule 31Fait gaffe aux crèmes qui sont préconnisées pour les pieds, elles contiènnent plein de produits dont les très mauvais paraben quelquechose (hautement cancérigène).
Tu m'inquiètes là, tu peux donner des noms de marque !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !