Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
De retour de St André de Corcy avec un beau temps et une superbe course qui en plus est faite pour une bonne cause.
J'ai en effet eu le plaisir de faire connaissance avec Domid qui contrairement au mauvais élève que je suis avait sur elle son signe distinctif Kikourou !!!
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger plus longuement la prochaine fois, en tous cas bravo pour ta course car avec la chaleur il fallait assurer
A bientôt dans le département leader en course à pied
Bravo les Kikoux ! Je vois que dans l'Ain, ça bougeait autant qu'autour du
"Monte Bianco" ce week end !
On peut d'ailleurs féliciter nous Kikoux régionaux finishers qui s'en sont bien tirés :
Michèle (Totote01), Gilles (Girlay) et Fabrice Charogne01
NoNo l'escargot a écrit:Bravo les Kikoux ! Je vois que dans l'Ain, ça bougeait autant qu'autour du "Monte Bianco" ce week end ! No_qui_pense_courir_un peu_cette_semaine !
Et ce n'est pas fini . ça va être comme ça pendant tout le mois de septembre
C'est en épluchant les inscrits de la ronde des grangeons, que j'ai vu notre cher ami Denis, alias Joshua01, qui est passé
vétéran 3 en cette nouvelle année sportive.
Gibus a écrit:Ya un truc ki s'est passé le 1 septembre :
C'est en épluchant les inscrits de la ronde des grangeons, que j'ai vu notre cher ami Denis, alias Joshua01, qui est passé vétéran 3 en cette nouvelle année sportive.
Longue vie à toi honorable Denis tu auras.
Et en plus ça se passe sur la page 60 du forum
_______________________ looping_chiffromancien
salut j'habite aussi dans l'ain, à Douvres(et son beau trail)
Je devrait m'inscrire à Ambérieu marathon cette année. Y a t'il des kikoureurs ki kour dans ce club?
et ben moi je suis allé les voir jeudi dernier, ambiance sympa et il me semble tous niveaux (cela semble important du fait de mon petit niveau personnel....).
j'avais deja vu le président lors de la journée des sport et je devais y aller jeudi aussi mais j'avais entrainement de foot... Mais bonne nouvelle j'arrete le foot c'était trop loin pour moi.
Dans ce cas sans doute à mardi
druming-in-pink a écrit:salut j'habite aussi dans l'ain, à Douvres(et son beau trail) Je devrait m'inscrire à Ambérieu marathon cette année. Y a t'il des kikoureurs ki kour dans ce club?
druming-in-pink a écrit: salut j'habite aussi dans l'ain, à Douvres(et son beau trail) Je devrait m'inscrire à Ambérieu marathon cette année. Y a t'il des kikoureurs ki kour dans ce club?
Yes, présent! Tu viens quand tu ve, entrainement le mardi et jeudi soir de 18h30 à 20h15. Jeudi piste (ou sortie en forêt) et roupes de niveaux pour les sorties endurance. Tu vas te faire plaisir, ambiance très sympa comme tu as pu le constater ce week-end!
@bientôt.Si t as des questions n'hésite pas Gibus ou moi pourrons te répondre.
Yes, présent! Tu viens quand tu ve, entrainement le mardi et jeudi soir de 18h30 à 20h15. Jeudi piste (ou sortie en forêt) et roupes de niveaux pour les sorties endurance. Tu vas te faire plaisir, ambiance très sympa comme tu as pu le constater ce week-end! @bientôt.Si t as des questions n'hésite pas Gibus ou moi pourrons te répondre
On ma meme dit kon buvait un pti coup à la fin !!! jraterai sa pour rien au monde merci beaucoup en tout cas[/quote]
Le calendrier indique Le tour pedestre du centre ville de Bourg-En-Bresse apparemment c'est la première édition, quelqu'un a-t-il des infos sur le lieu de départ et le parcours ( et le premier qui répond au centre ville de Bourg-en-Bresse paye une tournée )
C'est la 1° édition, organisée par l'EAB
Pour plus d'infos :
EA BRESSANE MARC PICARD EA BRESSANE 690 CHEMIN DE LA CHAGNE 01000 BOURG EN BRESSE Téléphone: 04.74.22.55.36
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !