Salut les copains, je viens juste de rentrer de trient avec micro-papillon... nous faisons un break après une nuit et une journée complètement dingue!!!
Hier, 18h30, départ de l'utmb, je laisse mon ayrton et un de nos copains pour foncer à la voiture (bah oui, micro-pap et moi, l'utmb, c'est en voiture!!!!)
Nous fonçons aux houches, et là, vive papa, il est bien placé, tout sourire, ça baigne!!!
Puis, nous allons à Saint-Gervais, super ambiance, les rues blindées de monde, ça crie, ça sonne les cloches, vraiment chouette! Une savante boucle nous permet de voir nos coureurs et coureuses deux fois! Nous nous en mettons plein les yeux! Mon ayrton est toujours aux anges.
Les contamines, je fais connaissance de 3 kikous, une avec une clarine (speedyzaza), l'autre avec une corne de brume (jene me souviens plus du pseudo, désolée!!!:oops: ), la troisième gaie comme un pinson (yayoun)... mon ayrton me semble bien...
je pars après l'équipe des kikous qui eux, vont aux chapieux.
Mais voilà, une fois ds ma voiture avec mon bébé papillon, j'ai envie de filer, non pas ds mon lit tout vide, ms aux chapieux. Je n'ai pas tout dit à ayrton, il manquait des trucs qui sont restés coincés...
Comme un fait exprès, il me téléphone, me dis que ça ne va pas, qu'il est malade. Je lui donne mon envie de voyager. Il ne veut pas, trouve que les chapieux, ça fait trop loin, il veut que je dorme au chaud.
Je fais comme d'habitude, j'écoute le coeur qui cogne et je pars pour les chapieux! Punaise que c'est loin!
Une fois arrivée, je retrouve la fine équipe des contamines et taz et monstertruc que je ne connaissais pas. Et là j'attends mon coureur... nous voyons jérôme et Bertrand... ils sont bien placés.
Les kikous prtent, je reste, j'attends, je sais que le passage à la Balme a été catastrophique... il n'arrive pas. Je n'ose même pas aller demander des nouvelles sous la tente "informatique", j'ai peur de le rater.
Le temps passe, il est 2h30 du matin, il aurait dû passer 1h plus tôt, je me décide à chercher de l'aide... on m'annonce qu'il n'est pas encore au col du bonhomme, qu'à priori, il ne le passera pas avant 3h du matin!!!!!!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je regarde bébé pap', je me dis que ça a assez duré, on se caille, je rentre.
Je roule, je culpabilise de repartir sans avoir pu le regonfler... GRRRRRRRRRRRRRR!
Je repasse la frontière, et... sms, c'était un beug, il arrive aux chapieux dans 20'!!!!!!!!
je fais demi-tour, il est 2h50, on y croit!
Ouf, le voilà, 3h12, je suis pile à l'heure!
Retour à Vallorcine à 5h30 du matin, biberon, change, ordi pour voir oùen sont les potes kikous ou pas... Vas-y Corto, Benos, smilingmimi... je vous piste...
Dodo, court, trop court, 8h30, micro-pap a faim...
Ordi, y sont où les copains...??? Et mon ayrton??? ce dernier remonte, remonte son retard dur, dur...
Rebib, change, dej... départ pour la fouly où je trouve nono l'escargot, rapacette74, ces kioureuses-là non plus je ne les connaisaais pas... A-DO-RA-BLES... elles m'intimident, carrément organisées les miss, dynamiques, et tout et tout, pourtant avec une nuit très courte!!! ... micro-pap et moi sommes plutôt endormies et débordées... l'attente recommence.
Nos coureurs arrivent les uns après les autres, nous repartons en décalé. Je suis mon ayrton... Après une halte à praz le fort, nous nous rendons à champex... là je peux m'attarder un peu et faire la connaissance du Castor, Rapace 74 déjà vu à la fouly. Je suis ravie d'avoir enfin pu mettre des visages sur vos pseudos!
Malgré la belle remontée d'ayrton, les jambes lui manquent... Nous avons tous deux quitté tient vers 22h20... il devrait bientôt arriver à Vallorcine...
Que fais-je??? Et bien je l'attends!!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)