Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:je tiens a avoir une (grosse) pensée pour les supporters marseillais décédés et blessés dans l'accident d'autocar qui les emmenait au havre..
R.I.P
calimero a écrit:Voici ce qu'a dit Eric Gérets après le match, il a bien résumé la situation tragique, même la victoire n'atténue pas notre peine.
Merci Chris pour ton message!
Très ému en conférence de presse, après le match qui a vu Marseille s'imposer au Havre (1-0), Eric Gerets est revenu sur l'accident qui s'était produit dans la matinée, durant lequel deux supporters marseillais ont trouvé la mort. «Il y a des matches où tu peux parler de football. Il y a des matches où une victoire te donne un bon sentiment. Aujourd'hui, ce n'est définitivement pas le cas», a confié l'entraîneur olympien. «On a quand même perdu deux joueurs, a-t-il poursuivi. Ils n'étaient pas sur le terrain mais c'était notre douzième homme. Et ça fait mal». (Avec AFP)
http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
vvweasel a écrit:T'inquiète donc pas Agnès ! Le FC NANTES est l'un sinon LE plus grand club de cette L1 ! Il devrait rebondir sous peu pour aller chercher une ligue des champions pour la saison suivante !
vvweasel a écrit:T'inquiète donc pas Agnès ! Le FC NANTES est l'un sinon LE plus grand club de cette L1 ! Il devrait rebondir sous peu pour aller chercher une ligue des champions pour la saison suivante !
loicm a écrit:vvweasel a écrit:T'inquiète donc pas Agnès ! Le FC NANTES est l'un sinon LE plus grand club de cette L1 ! Il devrait rebondir sous peu pour aller chercher une ligue des champions pour la saison suivante !
mouahahahaha arrêtes, j'en ai mal au ventre à rire mondieu j'en pleure de rire
pffiiiooouu, quel humouriste
calimero a écrit:Peuchère!!!
3 matchs pour 1 point, vous n'êtes pas sympas
Heureusement que tu viens dans le Sud Agnès, tu pourras voir des vrais matchs au vélodrome!!!
mdr aussi
http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
le solitaire a écrit:Perrin devrait prendre la relève, les électrochocs ont souvent du bon même si je n'ai jamais compris ce phénomène (qui tend a faire penser que les joueurs font ce qu'ils veulent quand ils veulent).
phildeval a écrit:Vous allez un peu vite en besogne , il me semble que Der Zakarian n'est pas encore limogé même si sa position est fragile malheureusement
jepipote a écrit:dur dur le début de championnat agnés, mais j'y crois!! nous sommes à notre place en ligue 1!!
par contre je suis pas trop sur que Perrin soit l'homme de la situation...
agnès94 a écrit:phildeval a écrit:Vous allez un peu vite en besogne , il me semble que Der Zakarian n'est pas encore limogé même si sa position est fragile malheureusement
bon bah je suis désolée de te décevoir mais sur RMC info dans l'afer foot hier soir le president du FCNA a confirmé sa décision de limoger Der Zakarian... il a même dit (c'est un comble) regretté d'avoir donné sa parole à Michel de le garder comme entraîneur une fois les canaris montés en D1. ... Sincèrement, je pense que l'annonce de la démission de Michel va être faite dans les jours qui viennent...
isard66 a écrit:En tous cas le PSG fait un bon début de saison et un super recrutement au vue du manque de moyens. Merci Colony capital d'investir au PSG
De toute façon il n'y a que moi que ça intéresse ici le sort du PSG mais bon: allez les rouges et bleus!
Olivier
le solitaire a écrit:je plaisentais bien entendu pour le PSG, il en faut pour tous les gouts.
le solitaire a écrit:je plaisentais bien entendu pour le PSG, il en faut pour tous les gouts.
isard66 a écrit:En tous cas le PSG fait un bon début de saison et un super recrutement au vue du manque de moyens. Merci Colony capital d'investir au PSG
De toute façon il n'y a que moi que ça intéresse ici le sort du PSG mais bon: allez les rouges et bleus!
Olivier
vraichonchon14 a écrit:isard66 a écrit:En tous cas le PSG fait un bon début de saison et un super recrutement au vue du manque de moyens. Merci Colony capital d'investir au PSG
Olivier
le psg revient à Caen samedi où il avait pris une bonne raclée il y a qqs mois;surtout ,je souhaite que les supporters se tiennent mieux cette fois,ç'etait à la limite de l'insurrection,penible,surtout contre Landreau hué par ses propres suporters
jepipote a écrit:dur dur le début de championnat agnés, mais j'y crois!! nous sommes à notre place en ligue 1!!
par contre je suis pas trop sur que Perrin soit l'homme de la situation...
agnès94 a écrit:le solitaire a écrit:Ce ne sera pas Perrin.....pas les mêmes valeurs, Baup
la bérézina, j'vous dis msieurs dames...
le solitaire a écrit:ça a été dur mais s'est passé pour Marseille pour la ligue des champions.
ALLEZ L'OM
Lolodeschamps a écrit:Les pauvres canaris vont avoir du mal à être sereins dans cette ambiance.
leglais a écrit:Lolodeschamps a écrit:Les pauvres canaris vont avoir du mal à être sereins dans cette ambiance.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais elle est pas mal celle-la
Blague a part, tu as tout a fait raison.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !