[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar millénium » 23 Août 2008, 09:56

je tiens a avoir une (grosse) pensée pour les supporters marseillais décédés et blessés dans l'accident d'autocar qui les emmenait au havre..

R.I.P
millénium
Grand Maître

Messagepar the dude » 23 Août 2008, 18:29

BADGONE a écrit:je tiens a avoir une (grosse) pensée pour les supporters marseillais décédés et blessés dans l'accident d'autocar qui les emmenait au havre..

R.I.P

Tout pareil...
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar ivanov » 23 Août 2008, 18:40

Rarement vu une minute de silence aussi poignante...la femme d un des 2 supporters décédés était présente avec son fils de 2 ans, j en ai encore la chair de poule...

C est bien du de se remettre ds le match !
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar gjoss » 23 Août 2008, 20:33

+1
vraiment triste :cry:
gjoss
Kikoureur ki trottine

Messagepar calimero » 23 Août 2008, 21:58

Voici ce qu'a dit Eric Gérets après le match, il a bien résumé la situation tragique, même la victoire n'atténue pas notre peine.
Merci Chris pour ton message!

Très ému en conférence de presse, après le match qui a vu Marseille s'imposer au Havre (1-0), Eric Gerets est revenu sur l'accident qui s'était produit dans la matinée, durant lequel deux supporters marseillais ont trouvé la mort. «Il y a des matches où tu peux parler de football. Il y a des matches où une victoire te donne un bon sentiment. Aujourd'hui, ce n'est définitivement pas le cas», a confié l'entraîneur olympien. «On a quand même perdu deux joueurs, a-t-il poursuivi. Ils n'étaient pas sur le terrain mais c'était notre douzième homme. Et ça fait mal». (Avec AFP)

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 23 Août 2008, 22:02

ouais , bien triste journée..
millénium
Grand Maître

Messagepar fab84 » 23 Août 2008, 22:47

La famille olympienne est en deuil,une bien triste journée :( fab 84 suporter de l'OM
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 24 Août 2008, 07:27

calimero a écrit:Voici ce qu'a dit Eric Gérets après le match, il a bien résumé la situation tragique, même la victoire n'atténue pas notre peine.
Merci Chris pour ton message!

Très ému en conférence de presse, après le match qui a vu Marseille s'imposer au Havre (1-0), Eric Gerets est revenu sur l'accident qui s'était produit dans la matinée, durant lequel deux supporters marseillais ont trouvé la mort. «Il y a des matches où tu peux parler de football. Il y a des matches où une victoire te donne un bon sentiment. Aujourd'hui, ce n'est définitivement pas le cas», a confié l'entraîneur olympien. «On a quand même perdu deux joueurs, a-t-il poursuivi. Ils n'étaient pas sur le terrain mais c'était notre douzième homme. Et ça fait mal». (Avec AFP)

Gerets a eu de très belles paroles et très sincères je pense. Il est vraiment bien ce Monsieur.
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 24 Août 2008, 22:04

sans transition aucune...

...

hum... très mauvais début de saison de mes cui cui nantais... pffffiou cela s'annonce difficile... un peu démotivée de voir la pauvreté offensive de l'équipe... mwouai
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar vvweasel » 24 Août 2008, 22:06

T'inquiète donc pas Agnès ! Le FC NANTES est l'un sinon LE plus grand club de cette L1 ! Il devrait rebondir sous peu pour aller chercher une ligue des champions pour la saison suivante !
vvweasel
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 24 Août 2008, 22:15

vvweasel a écrit:T'inquiète donc pas Agnès ! Le FC NANTES est l'un sinon LE plus grand club de cette L1 ! Il devrait rebondir sous peu pour aller chercher une ligue des champions pour la saison suivante !

oui c'est ce que je me plais à dire d'habitude :wink: mais là franchement, ce soir c'était MINABLE... et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est virer Michel Der Zakarian... Je ne comprends pas trop à quel jeu joue Pascal Pro... mwoui
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 24 Août 2008, 22:15

vvweasel a écrit:T'inquiète donc pas Agnès ! Le FC NANTES est l'un sinon LE plus grand club de cette L1 ! Il devrait rebondir sous peu pour aller chercher une ligue des champions pour la saison suivante !

mouahahahaha :D :D :D arrêtes, j'en ai mal au ventre à rire :D :D :D mondieu j'en pleure de rire
pffiiiooouu, quel humouriste
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar calimero » 24 Août 2008, 22:15

Peuchère!!!

3 matchs pour 1 point, vous n'êtes pas sympas :lol:
Heureusement que tu viens dans le Sud Agnès, tu pourras voir des vrais matchs au vélodrome!!! :wink:

mdr aussi :D

Dernière édition par calimero le 24 Août 2008, 22:16, édité 1 fois au total.
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 24 Août 2008, 22:16

loicm a écrit:

mouahahahaha :D :D :D arrêtes, j'en ai mal au ventre à rire :D :D :D mondieu j'en pleure de rire
pffiiiooouu, quel humouriste

ça va loic ne remue pas le couteau dans la plaie steuplé... :twisted:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 24 Août 2008, 22:20

calimero a écrit:Peuchère!!!

3 matchs pour 1 point, vous n'êtes pas sympas :lol:
Heureusement que tu viens dans le Sud Agnès, tu pourras voir des vrais matchs au vélodrome!!! :wink:

mdr aussi :D

ça chambre sec les gars! Vous verez quand on sera champion de D1!
Beaucoup d'atouts dans cette équipe pour... au moins assurer le maintien... une fois que les petites querelles entre dirigeants seront laissées au vestiaire, on pourra peut être jouer au football!
agnès78
Maître kikoureur

[FOOT D1]

Messagepar vraichonchon14 » 25 Août 2008, 06:35

Agnes n'aurait qu'à passer dans les vestiaires canaris avant les matchs avec son sourire que le FCN retrouvrait la joie de vivre et un vrai jeu de ballon
PS c'est pas de la drague!!
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 25 Août 2008, 08:33

Perrin devrait prendre la relève, les électrochocs ont souvent du bon même si je n'ai jamais compris ce phénomène (qui tend a faire penser que les joueurs font ce qu'ils veulent quand ils veulent).
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 25 Août 2008, 08:39

le solitaire a écrit:Perrin devrait prendre la relève, les électrochocs ont souvent du bon même si je n'ai jamais compris ce phénomène (qui tend a faire penser que les joueurs font ce qu'ils veulent quand ils veulent).

même si j'appréciais, Michel au même titre que j'avais beaucoup d'estime pour Serge avant qu'il soit limogé (à mon avis la plus grosse erreur qui nous doit le cafouillage actuel), alain perrin est un très bon entraîneur et je pense qu'il a suffisament de carrisme pour redonner un nouvel élan au FCNA, pas tant aux joueurs qu'à l'équipe dirigeante qui nage en plein délire...

Allez, perso, j'y crois... Je suis un peu triste pour Michel qui a permi au FCNA de faire l'ascenseur et de ne pas rester en D2... cela faisait un petit moment que le nouvau staff cherchait un prétexte pour le limoger... c'est inneluctable... maintenant, il faudrait profiter de la trêve nationale de 15 jours pour donner un nouvel élan à cette équipe complétement paumée...

agnès_un_peu_triste_de_voir_où_en_est_arrivé_le_FCNA...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar phildeval » 25 Août 2008, 09:17

Vous allez un peu vite en besogne , il me semble que Der Zakarian n'est pas encore limogé même si sa position est fragile malheureusement :shock: :evil:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar jepipote » 25 Août 2008, 09:19

dur dur le début de championnat agnés, mais j'y crois!! nous sommes à notre place en ligue 1!!
par contre je suis pas trop sur que Perrin soit l'homme de la situation...
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 25 Août 2008, 09:21

phildeval a écrit:Vous allez un peu vite en besogne , il me semble que Der Zakarian n'est pas encore limogé même si sa position est fragile malheureusement :shock: :evil:

bon bah je suis désolée de te décevoir mais sur RMC info dans l'afer foot hier soir le president du FCNA a confirmé sa décision de limoger Der Zakarian... il a même dit (c'est un comble) regretté d'avoir donné sa parole à Michel de le garder comme entraîneur une fois les canaris montés en D1. ... Sincèrement, je pense que l'annonce de la démission de Michel va être faite dans les jours qui viennent...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 25 Août 2008, 09:28

jepipote a écrit:dur dur le début de championnat agnés, mais j'y crois!! nous sommes à notre place en ligue 1!!

il est aussi question de Baup mais perso, j'aime moins... :?
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar phildeval » 25 Août 2008, 09:36

agnès94 a écrit:
phildeval a écrit:Vous allez un peu vite en besogne , il me semble que Der Zakarian n'est pas encore limogé même si sa position est fragile malheureusement :shock: :evil:

bon bah je suis désolée de te décevoir mais sur RMC info dans l'afer foot hier soir le president du FCNA a confirmé sa décision de limoger Der Zakarian... il a même dit (c'est un comble) regretté d'avoir donné sa parole à Michel de le garder comme entraîneur une fois les canaris montés en D1. ... Sincèrement, je pense que l'annonce de la démission de Michel va être faite dans les jours qui viennent...

Oué je pense comme toi sauf que c'est limogeage plutôt que démission mais que c'est lamentable ces dirigeants qui au bout de 3 journées virent l'entraîneur , triste football

Non non Gerets n'est pas libre on le garde :D
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar isard66 » 25 Août 2008, 12:02

En tous cas le PSG fait un bon début de saison et un super recrutement au vue du manque de moyens. Merci Colony capital d'investir au PSG :oops: :oops:
De toute façon il n'y a que moi que ça intéresse ici le sort du PSG mais bon: allez les rouges et bleus!
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 25 Août 2008, 12:39

isard66 a écrit:En tous cas le PSG fait un bon début de saison et un super recrutement au vue du manque de moyens. Merci Colony capital d'investir au PSG :oops: :oops:
De toute façon il n'y a que moi que ça intéresse ici le sort du PSG mais bon: allez les rouges et bleus!
Olivier

Ah bon, ils ont bien commencé :roll:
C'est vrai que ça nous interresse moins.
Allez L'OM. :lol: qui pour une fois a bien commencé sa saison. Il faut espérer qu'ils ne fassent pas l'inverse des années précédentes. :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 25 Août 2008, 13:10

je plaisentais bien entendu pour le PSG, il en faut pour tous les gouts. :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 25 Août 2008, 13:12

le solitaire a écrit:je plaisentais bien entendu pour le PSG, il en faut pour tous les gouts. :wink:

:lol: oui mais quand même, supporter le PSG, c'est du très mauvais goût, :twisted: .... :wink: :arrow:

Surtout que leur gardien est un naze total! :wink:

tsss j'plaisante bien sûr ;-) j'aimerais bien que mika (et donc le PSG puisqu'il a choisi ce club de nazes! ;-) ) fasse une belle saison
Dernière édition par agnès78 le 25 Août 2008, 13:27, édité 5 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar isard66 » 25 Août 2008, 13:24

le solitaire a écrit:je plaisentais bien entendu pour le PSG, il en faut pour tous les gouts. :wink:

Il y a des trucs avec lesquels on ne doit pas rire!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier

P.S.:Merci Agnès, et tant que j'y suis, les canaris doivent se maintenir!
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 25 Août 2008, 13:28

:cry: :roll: :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar vraichonchon14 » 25 Août 2008, 13:52

isard66 a écrit:En tous cas le PSG fait un bon début de saison et un super recrutement au vue du manque de moyens. Merci Colony capital d'investir au PSG :oops: :oops:
Olivier

le psg revient à Caen samedi où il avait pris une bonne raclée il y a qqs mois;surtout ,je souhaite que les supporters se tiennent mieux cette fois,ç'etait à la limite de l'insurrection,penible,surtout contre Landreau hué par ses propres suporters
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar raphd57 » 25 Août 2008, 14:49

vraichonchon14 a écrit:
Olivier

le psg revient à Caen samedi où il avait pris une bonne raclée il y a qqs mois;surtout ,je souhaite que les supporters se tiennent mieux cette fois,ç'etait à la limite de l'insurrection,penible,surtout contre Landreau hué par ses propres suporters

Ca se passera bien cette fois c'est le début tout beau tout rose et paris n'a pas foiré son début meme si ça n'est pas tonitruant.
raphael 27ans 1m83 74kg coureur accroc depuis quelques mois.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar motive » 25 Août 2008, 16:58

jepipote a écrit:dur dur le début de championnat agnés, mais j'y crois!! nous sommes à notre place en ligue 1!!

vous êtes à votre place en ligue 1 ? c'est à dire dernier c'est ça ?
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
motive
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 27 Août 2008, 20:51

Ce ne sera pas Perrin.....pas les mêmes valeurs, Baup :?:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 27 Août 2008, 21:04

le solitaire a écrit:Ce ne sera pas Perrin.....pas les mêmes valeurs, Baup :?:

la bérézina, j'vous dis msieurs dames... :cry: :cry: :cry:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar CROCS-MAN » 27 Août 2008, 21:42

ça a été dur mais s'est passé pour Marseille pour la ligue des champions.
ALLEZ L'OM :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar the dude » 28 Août 2008, 10:23

agnès94 a écrit:
le solitaire a écrit:Ce ne sera pas Perrin.....pas les mêmes valeurs, Baup :?:

la bérézina, j'vous dis msieurs dames... :cry: :cry: :cry:

Helas tu as raison, on jette souvent la pierre aux joueurs et entraineurs quand un club marche mal, mais les dirigeants, moins exposes, ont souvent une lourde responsabilite, Nantes en est un bon exemple (Dassaut puis Kita), le PSG aussi.
the dude
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 28 Août 2008, 10:26

le solitaire a écrit:ça a été dur mais s'est passé pour Marseille pour la ligue des champions.
ALLEZ L'OM :wink:

L'om vu l'équipe alignée hier ils ont eu l'air de mettre de coté des joueurs pour le championnat,mais une fois que l'entraineur a vu que ça sentait le pourri il en a fait rentré 3(zenden,koné,cheyrou)qui ont bien limité un très mauvais passage et malgré leur bon apport c'était dur,sans eux c'était surement l'élimination.
Et je pense que l'entraineur aurait eu une part de responsabilité.
raphael 27ans 1m83 74kg coureur accroc depuis quelques mois.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lolodeschamps » 28 Août 2008, 10:38

Cet homme d'affaire va tuer le club !!!
Les pauvres canaris vont avoir du mal à être sereins dans cette ambiance.

Mettre des mecs comme Pascal Praud (qui n'a jamais tapé dans un ballon)à la DG d'un club résume assez bien ce que devient le foot depuis un certain temps.

On est loin de l'époque où on prennait plaisir à voir jouer les canaris à Marcel Saupin (j'y ai passé quelques soirées.

Bravo à Perrin d'avoir refuser cet "offre" où il n'aurait été qu'un pantin à qui on aurait fait porté tous les maux si ça n'avait pas marché !

Lolo - un footeux, pas trop mauvais en son temps - un peu dégouté du foot actuellement.
Cours toujours, tu m'interesses...
Lolodeschamps
Kikoureur débutant

Messagepar the dude » 28 Août 2008, 11:14

Lolodeschamps a écrit:Les pauvres canaris vont avoir du mal à être sereins dans cette ambiance.

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais elle est pas mal celle-la :lol:

Blague a part, tu as tout a fait raison.
the dude
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 28 Août 2008, 11:17

leglais a écrit:
Lolodeschamps a écrit:Les pauvres canaris vont avoir du mal à être sereins dans cette ambiance.

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais elle est pas mal celle-la :lol:

Blague a part, tu as tout a fait raison.

c'est du lolo tout craché! :lol: :wink:
agnès78
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù