Modérateur: Modos
Allez jouons le jeu.
Je verrais bien chez les hommes jurek gagner (il doit le faire pour prouver que 2008 n'était qu'une erreur, et il en a les capacité je pense)
Puis Dawa qui sera en forme j'espère.
Et enfin en 3 : un outsider qui à gagner TGV et CCC en 2007 : Julien Chorier.
Chez les femmes, 1ère: Karine HERRY suivit Nikki KIMBALL et en 3ème là encore une outsider : Martine VOLAY
BADGONE a écrit:chez les hommes (ça , c'est plus facile pour moi !):
1/JUREK
2/DAWA
3/DELEBARRE
4/LUKAS
5/JORNET (ça , c'est la grosse côte ! vainqueur de la pierra-menta....entre autre)
chez les filles :
1/KIMBALL
2/HERRY
Après , il y a foule....
alexandra et martine (deux kikous) , béranger , dubois , hawker , bontovics , ribotte....
Je ne me prononce pas , on verra bien...
Pour la CCC , LENORMAND et TALOTTI , NUGRE....
Chez les filles : PUY
BADGONE a écrit:un petit mot sur marco (olmo)...
Dernières nouvelles :
2 éléments "contre" :
- pas super bien en ce moment
-la nouvelle fin de parcours ne l'avantage pas....
ostéo94 a écrit:Qosqo a écrit:Jurek, il a reconnu le parcours et est depuis plus d'un mois en prépa.
comme tout le monde alors
ok je
BADGONE a écrit:Mais oui ostéo....Ce n'est qu'un jeu et la vérité sur 166Km.......
Faut bien passer le temps....
Bon , ben justement , je vais courir....
ostéo94 a écrit:BADGONE a écrit:Mais oui ostéo....Ce n'est qu'un jeu et la vérité sur 166Km.......
Faut bien passer le temps....
Bon , ben justement , je vais courir....
j'ai bien compris.... merci badgone....
je voulais simplement dire je ne sais pas comment vous faites pour faire des pronostics (même pour jouer)je m'en sens incapable pour ma part sur l'utmb (trop de paramètres).
Erwan Japon a écrit: sans habitude des techniques Europeennes (couper les virages, etc...).
DidierC a écrit:Heu... disons plutôt techniques de certains coureurs (européens ou non j'en sais rien). C'est interdit et la tournure de ta phrase tend à laisser penser que tout le monde le fait, ce qui n'est pas le cas, même dans l'élite. (ça m'étonnerait beaucoup que Vincent Delebarre coupe les virages, d'autant plus qu'il fait partie de l'organisation, qui proscrit clairement cette pratique pour des raisons d'équité et de respect des sols (érosion)).
ScottJurek a écrit:Not at all as a criticism, but rather as a very important realization if they'll invite me back for another shot at it, knowing the course's means knowing how to make the course the shortest. I know in mountain running they'll take the shortest routes as they wish, but the translated race rules said to not cut switchbacks for the sake of the environment. And we were led to believe that the runners were to stay directly on the very well marked course as we would in the States. But what we might call cheating is completely acceptable, going up or going down, and it was obvious that many of the rules we were to follow were pretty lax.
ScottJurek a écrit:Maybe there is an unwritten rule that the top runners don't have to adhere to the rules as closely as the others, as evidenced also by the outside aid and pacing of some of the top runners. Cultural difference? Again, no criticism, but just things to take note of if I want to take another shot at it in the future. When in France, do as the French?!
Benoit Laval a écrit:"When I read your text, it is as if runners would go out of the path everytime. And that is not true ! Sometimes yes, but few time. But it does not change the race. And if you are used to go to mountains (what I am sure you are !), you find easily these cuttings. I know Marco Olmo do not that, because you break your legs more when you go stright away. But it is also a small polemic about this in France… So I don’t say you are lying, not at all, I just say it does not change the race, and you could have done this easily."
DidierC a écrit:Couper = tricher. Comme se doper. Maintenant si un tricheur était pris en flag' et disqualifié, ça aurait certainement un pouvoir dissuasif..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !