Bonjour,
*1Voilà après 6 mois d'arrêt, aucune course, je ne peux toujours pas reprendre car j'ai une tendinite au tendon d'Achille gauche. Le kiné me dit que pourtant, le tendon n'est pas spécialement gonflé...
Le kiné (électrodes), les anti-inflammatoires, des semelles ortho, rien... je vais à nouveau chez le kiné prochainement mais en désespoir de cause et pessimiste sur les résultats futurs.
Heureusement, je m'étais mis au vélo pour entretenir un minimum mais chute la semaine dernière et grosse contusion aux ligaments à la jonction clavicule/humérus...donc arrêt total, vive le sport comme dirait France 2.
Je me dis que ça sera une année sans mais j'aimerais recourir avant la fin de l'année quand même ou tout au moins être rétabli.
*2, parallèlement, je ressens le besoin de m'étirer les jambes la nuit et sur le matin, pas d'anémie, ni de manque de magnésium... le problème est que s'étirer à froid notamment le tendon qui souffre ça n'arrange rien... ce n'est pas le syndrome des jambes sans repos , peut-être le manque de sport...
Qqn a t-il eu ce problème ?
Merci à vous de vos conseils.
Nico59 qui habite dans le 62 désormais.