Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Alors Gibus, koikidi l'orteil ?????
Aie ou pas aie ???
DOMID a écrit:Dernière nouvelle :
désolée je ne serai pas présente dimanche....
je pars en vacances
Passez une bonne journée et à la rentrée
en pleine forme
Gibus a écrit:Mamanpat a écrit:Alors Gibus, koikidi l'orteil ?????
Aie ou pas aie ???
Essai à moitié transformé aujourd'hui :
ascension du mont Varey
montée Sécheron, descente Champollon (là c pour Nico)
Bref 1/2 heure de trail
que ça fait drôle de courir
ca me manquait après 10 jours d'abstinence, je commençais à avoir l'endomorphine gauche qui me grattait.
Je n'ai pas trouvé, Pat, d'orteil au supermarché, Lulu était peut-être passé avant moi et j'ai donc fait avec ce que j'avais.
Renforcé par une grosse poupée de coton, mon orteil a tenu le coup dans les montées et descentes.
Mais ce soir ça me lance un max.
Je vais donc faire pareil pour dimanche mais j'irai molo molo.
Voila rdv comme prévu devant chez moi dimanche matin.
a+
DOMID a écrit:Franciss a écrit :ça s'appellerait pas poser un lapin çà ???
dans certaine profession on ne peut avoir que 2 semaines de congés avec son conjoint ......
donc on calcule au jour près
DOMID-qui-pensera-à-vous
Girlay a écrit:Une dernière petite reconnaissance ce-matin en guise d'entrainement, je veux verifier la descente du Grillerin vers Meillonnas
Demain Flo (Flodelain) ne court pas.
Je recherche donc un co-voiturage depuis Bourg
Nous n'avons qu'une voiture et Flo souhaiterai nous rejoindre après pour l'AAB
DOMID a écrit:Dernière nouvelle :
désolée je ne serai pas présente dimanche....
je pars en vacances
Passez une bonne journée et à la rentrée
en pleine forme
Franciss a écrit:N'oubliez pas non plus les appareils photo pour des instants inoubliables...(gare aux gamelles )
Franciss a écrit:kikamène le digeo' ?
looping01 a écrit:Conjurer un mauvais sort
INGRÉDIENTS : Du poivre noir - Du poivre de Cayenne - Des clous - Des lames de rasoir - Des aiguilles - Des piments forts broyés Des épingles - Une petite bouteille avec un bouchon de liège - De l'encens d'oliban - Une chandelle noire - Une chandelle blanche
Allumez les deux chandelles et l'encens. Remplissez la bouteille en mettant un à un les objets (aiguilles, épingles, lames et clous). Mélangez ensuite les poivres avec les piments et videz le mélange par dessus les objets qui s'y trouvent. Imaginez que chacun d'eux attire vers lui un mauvais sort et les influences négatives qui vous troublent. Fermez la bouteille avec le bouchon de liège et éteignez la chandelle noire. Rapidement, apposez la chandelle dont la cire doit être encore liquide sur le bouchon de liège afin de la cacheter. Éteignez tout et placez votre bouteille bien en évidence pour qu'à chaque fois que vous la voyez, vous visualisez les énergies négatives converger vers elle.
looping_content_d'avoir_sorti_ses_trails_avec_les_votres
Mamanpat a écrit:Ayé ! Tout chaud le récit !
http://www.kikourou.net/recits/recit-5888-off_kikous_de_l_ain-2008-par-mamanpat.html
Et encore merci à vous pour cette super journée !!!
Pat_pas_sympa_la_journée_au_boulot...
Girlay a écrit:d'accord avec toi, tout parfait, a refaire.
en attendant voici quelques photos
http://picasaweb.google.fr/gillesbv/OffConches
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !