Modérateur: Modos
dibo a écrit:Petite semaine, je finis avec deux soirées de suite... et un week-end entre copains qui s'annonce arrosé !!
Galaté57 a écrit:Galaté57 a écrit:Cela me semble une bonne idée, voilà près de 5 ans que je cherche à perdre 5 kilos superflus à mes yeux mais que j'ai dans la tête selon mes proches....
Mon age : 45
Poids actuel du dimanche matin après CAP : 72kg
Objectif : 68 kg
CAP : 1/2 HAYANGE.
Vais pas donner mes mensuration, cela deviendrait un forum de rencontre
dibo a écrit:Merci Mais c'est plutot du M ou du L
qu'il nous faudrait...
Du XXL et du XL on en a plein nos armoires
Galaté57 a écrit:dibo a écrit:Merci Mais c'est plutot du M ou du L
qu'il nous faudrait...
Du XXL et du XL on en a plein nos armoires
ça c'est vrai.
Avis aux organisateurs, evitez de n'avoir que du XXL en tee-shirt, du haut de mes 1,67m même en pyjama, je me perd dans la manche gauche....
dibo a écrit: ... on remarque ceux qui sont réguliers dans leur perte de poids (Franciss)...
dibo a écrit:Cela fait maintenant, environ 2 mois et demi que nous avons lancer cet échange... Q'en pensez-vous ?
Faites-vous des EFFORTS pour maigrir ?
Moi, je fais attention, mais je ne pense pas faire des efforts...
Est-ce que vous pensez atteindre votre objectif ?
Il mes reste 3 mois et demi et 8 kilos, c'est réalisable, mais ca sera très difficile... on reverra tout ca début septembre
A bientôt et bon courage
Franciss a écrit:dibo a écrit:Cela fait maintenant, environ 2 mois et demi que nous avons lancer cet échange... Q'en pensez-vous ?
Faites-vous des EFFORTS pour maigrir ?
Moi, je fais attention, mais je ne pense pas faire des efforts...
Est-ce que vous pensez atteindre votre objectif ?
Il mes reste 3 mois et demi et 8 kilos, c'est réalisable, mais ca sera très difficile... on reverra tout ca début septembre
A bientôt et bon courage
Personnellement, j'apprécie beaucoup ce post ; sa "durée de vie" est bien au-delà de la moyenne, il n'a pas été "pollué" par des éléments extérieurs et indésirables, chacun y participe plutôt activement, enfin, nous lui avons plusieurs fois donné d'autres dimensions telles que sa liaison avec la CAP, de possibles obligations professionnelles difficiles à concilier avec notre désir de perdre de l'embonpoint...
Nous atteignons, me semble-t-il,un pallier peut-être difficile à franchir pour bon nombre d'entre nous : résister, persévérer, ne pas reprendre malgré les tentations ou résultats encore peu flatteurs...
J'ai repris un peu de poids sur ces " dernières semaines...je cherche donc un nouveau souffle...qui comme Dibo le souligne va certainement nécessiter quelques efforts
Mamanpat a écrit:Quand au palier évoqué par Franciss, ne serait-ce tout simplement pas l'effet vacances ?
dibo a écrit:Bon dimanche,
Et bon anniv' MamanPat , j'espère que tu en as bien profité (pas trop, quand même) et que tu as été gaté... (D'après les photos, je ne vois pas où tu pourrais perdre les 3 kilos que tu t'es fixé...
= Je suis gentils, hein ? =
Tien 3 kilos !!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !