Modérateur: Modos
dibo a écrit:Petite semaine, je finis avec deux soirées de suite... et un week-end entre copains qui s'annonce arrosé !!
Galaté57 a écrit:Galaté57 a écrit:Cela me semble une bonne idée, voilà près de 5 ans que je cherche à perdre 5 kilos superflus à mes yeux mais que j'ai dans la tête selon mes proches....
Mon age : 45
Poids actuel du dimanche matin après CAP : 72kg
Objectif : 68 kg
CAP : 1/2 HAYANGE.
Vais pas donner mes mensuration, cela deviendrait un forum de rencontre
dibo a écrit:MerciMais c'est plutot du M ou du L
qu'il nous faudrait...
Du XXL et du XL on en a plein nos armoires
Galaté57 a écrit:dibo a écrit:MerciMais c'est plutot du M ou du L
qu'il nous faudrait...
Du XXL et du XL on en a plein nos armoires
ça c'est vrai.
Avis aux organisateurs, evitez de n'avoir que du XXL en tee-shirt, du haut de mes 1,67m même en pyjama, je me perd dans la manche gauche....
dibo a écrit: ... on remarque ceux qui sont réguliers dans leur perte de poids (Franciss)...
dibo a écrit:Cela fait maintenant, environ 2 mois et demi que nous avons lancer cet échange... Q'en pensez-vous ?
Faites-vous des EFFORTS pour maigrir ?
Moi, je fais attention, mais je ne pense pas faire des efforts...
Est-ce que vous pensez atteindre votre objectif ?
Il mes reste 3 mois et demi et 8 kilos, c'est réalisable, mais ca sera très difficile... on reverra tout ca début septembre
A bientôt et bon courage
Franciss a écrit:dibo a écrit:Cela fait maintenant, environ 2 mois et demi que nous avons lancer cet échange... Q'en pensez-vous ?
Faites-vous des EFFORTS pour maigrir ?
Moi, je fais attention, mais je ne pense pas faire des efforts...
Est-ce que vous pensez atteindre votre objectif ?
Il mes reste 3 mois et demi et 8 kilos, c'est réalisable, mais ca sera très difficile... on reverra tout ca début septembre
A bientôt et bon courage
Personnellement, j'apprécie beaucoup ce post ; sa "durée de vie" est bien au-delà de la moyenne, il n'a pas été "pollué" par des éléments extérieurs et indésirables, chacun y participe plutôt activement, enfin, nous lui avons plusieurs fois donné d'autres dimensions telles que sa liaison avec la CAP, de possibles obligations professionnelles difficiles à concilier avec notre désir de perdre de l'embonpoint...
Nous atteignons, me semble-t-il,un pallier peut-être difficile à franchir pour bon nombre d'entre nous : résister, persévérer, ne pas reprendre malgré les tentations ou résultats encore peu flatteurs...
J'ai repris un peu de poids sur ces " dernières semaines...je cherche donc un nouveau souffle...qui comme Dibo le souligne va certainement nécessiter quelques efforts
Mamanpat a écrit:Quand au palier évoqué par Franciss, ne serait-ce tout simplement pas l'effet vacances ?
dibo a écrit:Bon dimanche,
Et bon anniv' MamanPat, j'espère que tu en as bien profité (pas trop, quand même) et que tu as été gaté... (D'après les photos, je ne vois pas où tu pourrais perdre les 3 kilos que tu t'es fixé...
= Je suis gentils, hein ? =
Tien 3 kilos !!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !