Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
chtigrincheux a écrit:Petite sortie sympa d'une trentaine de bornes avec +707,6 / -739,3 J'ai déniché un nouveau terrain de jeu ,allez donc savoir il y aura peu être un jours un off dans la forêt Raismoise.
chtigrincheux a écrit:Petite sortie sympa d'une trentaine de bornes avec +707,6 / -739,3 J'ai déniché un nouveau terrain de jeu ,allez donc savoir il y aura peu être un jours un off dans la forêt Raismoise.
30 bornes !!!, ce sera en Quad pour moi , mes genoux sont toujours a la ramasse
ArnaudP59 a écrit:Pourquoi pas 23/24 Aout car 6/7 Septembre il y a le semi de la braderie de Lille
je plussoie (réservés: 6/7 septembre Braderie de Lille + SM et week end du 27/28 éclat' avec les kikous)
Je suis bien tenté par la reco, histoire de prendre mes marques avant.
Philippe, tu nous tiens au courant dès que tu as calé une date ?
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022) a écrit:syndrome du boulanger ? késke c ke ça ?
C’est quant tu as une bonne baguette bien ferme,doré à souhait et que tu baves sur une bonne paire de miches bien croustillantes
ok je
On est pas loin...
C'est moi qui vais chercher le pain demain matin
Arf... t'as pas d'bol... tiens, pour te remonter le moral, regarde ce que j'ai aperçu lors de ma dernière sortie d'entraînement (12 juillet) avant la Panoramique du Mont des Cats (13 juillet) ...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
il est temps que Benos arrive pour montrer dans le Nord, c'est qui le roi de la braguette, le Roi de la brioche c'est Oly, normal, il vient de Vendée...
marion a écrit:J' attends Tu attends Il attend Elle attend Nous attendons Vous attendez Ils attendent Elles attendent C'est bon maitresse ? (vetchar )
Ben tu sais, il y a aussi ce petit manuel rouge très utile qu'ils ont même sorti en trilogie: Conjugaison, Grammaire et Orthographe ... (le Bescherelle )
y'a pas de honte à avoir, même moi, j'ouvre encore assez souvent le Conjugaison et Grammaire ...
BENOS a écrit:il est temps que Benos arrive pour montrer dans le Nord, c'est qui le roi de la braguette, le Roi de la brioche c'est Oly, normal, il vient de Vendée...
le roi de la braguette ? t'a gagné le concours régional du plus grand dézipeur de pantalon catégorie messieurs alors ? ouaaaah je suis impressionné, quel talent ce Benos !
ch'ti vincent a écrit:Z'avez pas un filons pour les lampes frontales pour la course des allumés ?
Genre....super bon rapport qualité/prix qui ferai très bien l'affaire pour notre coursette .
Parce qu'en plus il faut une lampe frontale ??
Moi, tout ce que j'ai, c'est celle que j'utilise pour Steenwerck: le modèle le moins cher de chez DKT (moins de 10 euro) LF 100 E...
ch'ti vincent a écrit:Z'avez pas un filons pour les lampes frontales pour la course des allumés ?
Genre....super bon rapport qualité/prix qui ferai très bien l'affaire pour notre coursette .
Parce qu'en plus il faut une lampe frontale ?? Moi, tout ce que j'ai, c'est celle que j'utilise pour Steenwerck: le modèle le moins cher de chez DKT (moins de 10 euro) LF 100 E...
matos de chez D4, a ce prix, je me pisse sur les pompes aux premiers arrêt , pause biere-pipi. Il y a un bon article-test sur les lampes dans le magasines endurance mag.
Bonjour à tous
Un petit message pour vous dire que je suis allé en repérage hier, je vous rassure ils sont toujours là et ils vous attendent les terrils(alt+w)
Miclio a écrit:Bonjour à tous Un petit message pour vous dire que je suis allé en repérage hier, je vous rassure ils sont toujours là et ils vous attendent les terrils(alt+w)
Michel
Seras-tu de la "party" Miclo ?
Je n'ai pas vu ton Kivaou
Oui j'espère être présent, je 'ai pas raté beaucoup d'édition, je recommence l'entraînement suis à l'arrêt depuis début mai, me suis blessé à la course de la paix à Trith Saint Léger. Je ne sais pas encore la distance, je vais voir je connais tous les parcours je conseille à tous le plus long. De nombreux membres du club sont sur la nocturne, je l'ai déjà fait deux fois.
De toute façon même si je cours pas je serai présent et j'espère vous y rencontrer.
a+
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !