Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
BOOooo et la cuisine créative alors ?
Dixit le site 20dalsace.com: "Dans certaines régions françaises, il n'est pas rare de croiser la route du gewurztraminer sur une choucroute ou des fruits de mer. Une véritable hérésie en Alsace, mais, après tout, tous les goûts sont dans la nature..." Non mais !!
Et les dieux du marketing ont dit :" mettre du sylvaner dans les chaussures c'est bon pour les chronos !!!"
Sont prêt à dire n'importe quoi pour vendre un chlouk de plus
_______________ looping_puriste
Mais si tu veux vraiment faire du créatif, tu repères un bon edelz et tu te bichonnes une bonne schurkrut avec en plus c'est moins cher et sinon clic ici
pour le VTT c'est ok mais pour la route j'ai troqué le budjet vélo contre un rameur ( plus familiale )
Heureusement que tu n'es pas passé dans mon quartier, j'ai fais fondre le bitume comme ça _______________________________________ looping_ki_va_à_St-Jean_avec_sa_chtiote
Nous pourrions donc décoller vers 9h00-9h15, courir pendant 2 à 3 heures... et rejoindre un magnifique coin de verdure à proximité de nos automobiles... nous déplierions alors gracieusement de superbes nappes fleuries où nous disposerions non sans moins de joie, de délicates victuailles qui raviraient nos palais enthousiastes... à cela nous ajouterions quelques breuvages apéritifs des plus fins, échangeant de ci de là quelques bons mots dont le raffinement nous comblerait... le temps s'écoulerait ainsi sans que nous en subissions le perfide outrage, nous communierions en un seul corps, un seul esprit !
Franciss a écrit:Girlay nous a dit s'occuper du parcours...
Nous pourrions donc décoller vers 9h00-9h15, courir pendant 2 à 3 heures... et rejoindre un magnifique coin de verdure à proximité de nos automobiles... nous déplierions alors gracieusement de superbes nappes fleuries où nous disposerions non sans moins de joie, de délicates victuailles qui raviraient nos palais enthousiastes... à cela nous ajouterions quelques breuvages apéritifs des plus fins, échangeant de ci de là quelques bons mots dont le raffinement nous comblerait... le temps s'écoulerait ainsi sans que nous en subissions le perfide outrage, nous communierions en un seul corps, un seul esprit !
Franciss_'tain_ça_va_ch..._l'27 !!!
Kelpoete Franciss !!!
Enfin sauf la signature qui gache un peu...
J'espere que kelkun aura du Cerdon bien frais....
Pat_impatiente
je propose un parcours de 19 km 100% trail a allure tranquille alternance marche/course, départ et lieu de l'AAB vers la chapelle des conches au dessus de ceyzeriat, qu'en pensez-vous
Si vous trouvé le parcours un peu long ont peu réduire ou éventuellement faire 2 groupes avec une bonne partie du parcours en commun, j'ai besoin de vos avis pour préparer
je propose un parcours de 19 km 100% trail a allure tranquille alternance marche/course, départ et lieu de l'AAB vers la chapelle des conches au dessus de ceyzeriat, qu'en pensez-vous
pour moi cela me convient je vais essayé de venir au OFF
au fait ....ki,ki vient :?:
Franciss (1,2 ou + personnes ?)
Looping01 (1,2 ou + personnes ?)
Girlay + Flodelain Nico01 (1,2 ou + personnes ?)
Gibus (1,2 ou + personnes ?)
Mamanpat (1,2 ou + personnes ?)
Joshua01 (1,2 ou + personnes ?)
Nono l'escargot (1 ou ?)
Hérisson (1,2 ou + personnes ?)
DOMIDet d'autres kikous
nos amis kikous départements limitrophes : 01, 69 ,73,74,39....et toute la France
Franciss (5, mais y a ke moi ki kours !) sangria pour toutes et tous, quiche Looping01 (1) Poiré, salade et charcuterie Girlay + Flodelain (2)
Nico01 (?)
Gibus (2)
Mamanpat (1)
Joshua01 (?)
Hérisson (?)
DOMID (1)
Désolé les Kikoux pour le off mais le dos est encore en vrac - même si ça va mieux - et puis pour l'emploi du temps de cette fin juillet c'est chaud-serré ...
Le prochain sans faute ! et tâchez de ne pas fâcher ND des Conches, l'est assez susceptible de ces temps
hérisson a écrit:Désolé les Kikoux pour le off mais le dos est encore en vrac - même si ça va mieux - et puis pour l'emploi du temps de cette fin juillet c'est chaud-serré ... Le prochain sans faute ! et tâchez de ne pas fâcher ND des Conches, l'est assez susceptible de ces temps
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !