Modérateur: Modos
Reste à déterminer l'intendance : chacun peut apporter un truc à bouffer et/ou à boire...
nico01 a écrit:Reste à déterminer l'intendance : chacun peut apporter un truc à bouffer et/ou à boire...
Oui oui un pik nik coopératif...on échange les bonnes recettes , on f'ra un topo à J-15 pour savoir qui amène quoi!
looping01 a écrit:Y'a des baies de genièvres sauvages aux conches ... on peut faire une choucroute
N'écris jamais ça sur le forum des craab d'Alsace ou tu te fais lyncher
du gewurzt avec la choucroute
Franciss a écrit:Girlay nous a dit s'occuper du parcours...
Nous pourrions donc décoller vers 9h00-9h15, courir pendant 2 à 3 heures... et rejoindre un magnifique coin de verdure à proximité de nos automobiles... nous déplierions alors gracieusement de superbes nappes fleuries où nous disposerions non sans moins de joie, de délicates victuailles qui raviraient nos palais enthousiastes... à cela nous ajouterions quelques breuvages apéritifs des plus fins, échangeant de ci de là quelques bons mots dont le raffinement nous comblerait... le temps s'écoulerait ainsi sans que nous en subissions le perfide outrage, nous communierions en un seul corps, un seul esprit !
Franciss_'tain_ça_va_ch..._l'27 !!!
je propose un parcours de 19 km 100% trail a allure tranquille alternance marche/course, départ et lieu de l'AAB vers la chapelle des conches au dessus de ceyzeriat, qu'en pensez-vous
hérisson a écrit:Désolé les Kikoux pour le off mais le dos est encore en vrac - même si ça va mieux - et puis pour l'emploi du temps de cette fin juillet c'est chaud-serré ...
Le prochain sans faute ! et tâchez de ne pas fâcher ND des Conches, l'est assez susceptible de ces temps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !