Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Valdigne 2008 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 13 au total, 5 galeries photos, les résultats, 3 avis
jerome_I a écrit:A dans 2 semaines et quelques jours.
thomas69 a écrit:As tu les coordonnées du camping pour réserver
A+
jerome_I a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore de logement, je leur conseil le camping "La Sorgente" dans le Val veny à 1500m d'altitude sous le mont blanc. J'y ai dormi Lundi soir et c'est un petit paradis au dessus de courmayeur (à 5km de Dolonne).
http://www.campinglasorgente.net/
tatamix1972 a écrit:Une question à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site du trail : faut-il aussi deux lampes pour le parcours de 45 km ?
Sabato 12 luglio 2008
Nuvolosità a tratti intensa associata a rovesci e temporali alternata ad occasionali schiarite.
Venti: in rinforzo da SW in montagna, brezze nelle valli con raffiche durante i temporali.
Temperature: massime in calo.
Pressione: in lieve calo.
Samedi 12 juillet 2008
Quelques rayons de soleil dans un ciel nuageux avec des averses parfois orageuses.
Vents: se renforçant du SW en montagne, brises dans les vallées. Rafales pendant les orages.
Températures: maximales en baisse.
Pression atmosphérique: en baisse.
Sabato 12 luglio 2008
Molto nuvoloso con rovesci e temporali localmente intensi, più probabili dal pomeriggio, alternati ad occasionali schiarite.
Venti: deboli da SW in montagna con locali rinforzi, in rotazione da W in serata, brezze nelle valli con raffiche durante i temporali.
Temperature: in calo.
Zero termico: 3600 -> 3300 m; T 1500 m: 11 / 13 °C; T 3000 m: 4 -> 2 °C (valori nella libera atmosfera).
Pressione: in lieve calo.
AVVISI: rovesci e temporali probabili.
jerome_I a écrit:A ce soir à la pasta ou demain au départ.
L'Castor Junior a écrit:jerome_I a écrit:A ce soir à la pasta ou demain au départ.
Allez, je décolle du boulot dans 20' pour une arrivée à Turin à 14h45.
La Goretex est dans le sac
L'Castor Junior_ça_va_donner...
yayoun a écrit:arrivee de jérome en 12 h il est 11e et il est tres tres heureux et il y a de quoi toutes mes felicitations c`est genial
yayoun a écrit:arrivee de jérome en 12 h il est 11e et il est tres tres heureux et il y a de quoi toutes mes felicitations c`est genial
fichtre, ca c'est de la méga perf , un grand bravo Jérome Smile
yayoun, si cet état de forme se concrétise fin aout, tu pourrais bien passer la 2ème nuit ailleurs que dans ta voiture... veinarde Laughing
jerome_I a écrit:Merci pour les messages, superbe weekend, depart sous la pluie, je double Olmo, Gaylord et sors du village en 3ème position puis ils me doublent dans la première montée... Enfin on a eu le soleil ensuite et dans le troisième col, les eclairs et l'orage avec la grele, les organisateurs ont failli neutraliser la course, finalement l'orage a cessé et il y eu ensuite beaucoup de pluie qui a rendu les descentes très glissantes et beaucoup sont arrivés boueux
Enfin superbe course, 440 au départ et un peu plus de 250 á l'arrivée.
Malheureusement pas de sprint avec santucci pour la dixième place car je suis revenu à 50m de lui dans la dernière ligne droite, j'ai fini fort dans la dernière descente car un coureur revenais sur moi...
Belle revanche après mon abandon 2007...
Olmo abandonne sur un souceis à la cheville alors qu'il était en 7ème position.
J'ai les quadriceps et les gros doigt de pied en feu.
Le castor content de sa course, il parle très bien Italien avec les jolies bénévoles...
On a rencontré Piloumontagne, Goldnick, tatamix.
Beau weekend en Italie...
Rendez vous dans 6 semaines...
Jérome
LtBlueberry a écrit:yayoun a écrit:arrivee de jérome en 12 h il est 11e et il est tres tres heureux et il y a de quoi toutes mes felicitations c`est genial
fichtre, ca c'est de la méga perf , un grand bravo Jérome
yayoun, si cet état de forme se concrétise fin aout, tu pourrais bien passer la 2ème nuit ailleurs que dans ta voiture... veinarde
sinon le castor dans le 1er tiers semble avoir bien récupéré du morbihan , bravo également
L'Blueb_clap_clap
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Valdigne 2008 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 13 au total, 5 galeries photos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dca et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !