Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
L'Castor Junior a écrit:Je rectifierai la prochaine fois, cher voisin
Je ne sais pas si tu fais allusion au voisin de ville ou au voisin des champs
Toujours est il que je me suis testé une dernière fois à midi dans la montée de la rue de la Colline, tu dois la connaitre celle là. Je n'ai pas eu à marcher, mon moteur dispose apparemment d'une bonne réserve de puissance.
Et j'en profite pour saluer tous ceux qui ont terminé le tour du Golfe, petit mais surtout grand
BENOS a écrit:J'espère que pour les CDF y demande pas de prérequis .
Salut BENOS,
En général, il y a deux courses en une : le CdF et une course Open.
Pour participer aux France, il faut être licencié et, théoriquement, si les places sont chères, justifier de minima (180 km pour les hommes, 150 pour les femmes).
Ensuite, la course Open est ouverte à tous, mais dans la limite des places disponibles.
Un conseil : s'inscrire dès l'ouverture des inscriptions pour éviter toute déconvenue.
à+
BENOS a écrit:est ce que quelqu'un à vu les photos de nono et de Coli ?
Nono est en vacances -imméritées- mais il y a déjà 71 photos sur un peu plus de 200 à venir sur sa galerie Picasa, donc la suite à son retour. Et moi, je n'en ai que quelques unes car je n'ai pas vu la fin... Bon demain, je les mets en ligne...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats