Modérateur: Modos
Benoit LAVAL a écrit:Je pars du parking entre Rocher Guichot et Rocher Cailleau (parking Vaudoué ?), et je tourne sens inverse aiguilles d'une montre.
Colimaçon a écrit:Cédric : on amène Vizcacha sur NOS bosses ?
On a un super avantage sur lui : on sait où c'est. Bon à la sortie du parking, on ne verra plus que sa casquette de loin, loin, loin...L'Castor Junior a écrit:Euh, c'est plutôt lui qui devra nous y emmener, non ?
Papillon a écrit:Allez, à moi, à moi... oui, d'abord, moins de 2h20, j'ai fait une fois 2h15 en décembre2006, 2h11 en mars 2007... couramment en 2h19...
Après bébé papillon, il v falloir que je retravaille pour revenir!!!
C'est vrai que mon ayrton peut astiquer sur les marques rouges par sa grande connaissance des lieux. Comme on dit, il l'a dans les pattes, et surtout, il s'y sens chez lui! Il y a, du coup, confiance en lui.
Nous venons de lire ton analyse gdraid et c'est la sagesse qui parle. nous sommes tout à fait d'accord avec ta vue des choses. Quoiqu'on ne sait pas encore ce dont nous pouvons être capables, dans les 25 bosses, après avoir mangé des fraises tagadas...
Benoît, les fraises tagada aux 25 bosses, ça te tente? Il faudra juste faire gaffe de ne pas prendre un rocher de face...
gdraid a écrit:Benoît LAVAL, un sacré palmarès
LES PLUS BELLES LIGNES
- TRAIL :
► 2° au Gd Raid de la Réunion 2003, 6 participations
► 9° au MARATHON DES SABLES, 2 participations
► 1er aux DEFI DE L'OISANS (8 victoires), au GUADARUN, TRANS'AQ...
► Champion de France de raquette à neige, deux fois
► 6ème à la COUPE D'EUROPE de Raquette à neige…
- COURSE SUR ROUTE / ATHLÉTISME :
► 5ème aux Chnats de France des 100km (Belvès 7h32mn)
► 13ème aux 100km de Millau
► Records: 2h 41mn marathon , 32'34s aux 10km, 2 mn 38s au 1.000m
- ORIENTATION :
► Champion du Monde des Raids IOF 2000
► 1er aux Raids FRANCITAL, VERTICAL, BOMBIS, LA BLANCHE
► 2° du Championnat de France de Raids-Orientation, trois fois
- RANDONNÉE :
► Expédition solo à l'Aconcagua (6.985m)
► Traversée solo des Pyrénées (520km)
► Bivouac au sommet du Mont-blanc
Bienvenu aux 25 bosses, Benoît
J'aimerais bien voir une confrontation,
avec ayrton,
pas contre ayrton
JC
JLW a écrit:
1) le parcours des 25 bosses est un site fragile comme toute la forêt de Fontainebleau. J'ai quelques craintes qu'un peloton de plusieurs centaines de coureurs puissent dégrader, non pas vraiment le sentier lui-même mais les à-côtés fragiles fait de petits arbustes, flores et autres floraisons fragiles ...
2) c'est un parcours dangereux.
A chacune de mes sorties, j'ai à un moment donné éffleuré une petite catastrophe en m'accrochant à une racine, trébuchant à un cailloux saillant, me retenant au dernier moment sur un rocher bien cassant plutôt que de me fracasser la binette. J'ai également éclaté quelques pompes en déchirant le mesh ...
Non vraiment, je ne suis pas convaincu.
Benoit LAVAL a écrit:Salut à tous.
1) concernant le parcours, je pense qu'il est "préférable" de considérer le parcours avec les 2 A/R (boucle du rocher Cailleau et aller-retour à la Justice de Chambergeot), parce que sinon ça fait pas 25 mais ... 23 bosses.
Sans remettre en cause les habitudes et les temps d'Ayrton...
Concernant le sens, chacun son sens ne me semble pas préjudiciable, tant qu'on respecte bien tout le parcours. Après reflexion, le sens horaire est peut-être plus roulant dans les descentes que dans mon sens. Il faudra que j'essaye surtout si c'est mieux balisé...
2) je vais peut-être y retourner dans une quinzaine de jours (pas sûr), j'aimerais bien cette fois-ci le faire à bloc, et je prendrais mon Garmin 305 pour faire une performance "claire".
Je ne serais pas contre un "duel amical" avec Ayrton, reste surtout à trouver une date... . .
3) record ?
Nous pourrions ici établir des "règles" sur le parcours et le controle des perfs, pour un record au fil de l'eau.
Concernant une course, pourquoi pas, je vais en parler du coté de SMAG, reste à voir les autorisations...
Mais pourquoi ne pas commencer par une course "non officielle" avec les candidats d'ici ? voire un "défi des 25 bosses" où le vainqueur de l'année d'avant remettrait son titre en jeu face au meilleur des challengers...
Enfin c'est pas les idées qui manquent... c'est surtout le temps...
A+ !
BADGONE a écrit:Tout d'abord , bravo pour les temps réalisés !!!
Nous en sommes très très loin !
Quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... auJuin2008
BADGONE a écrit:Tout d'abord , bravo pour les temps réalisés !!!
Nous en sommes très très loin !
Quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... auJuin2008
nenoeil91 a écrit:Ayrton, en étudiant ton chronogramme GPS, je constate que tu as bien fait deux fois le meme circuit d'environ 18 bosses mais nous devrions retrouver des parties plates à l'altitude 70 metres assez longues (1 bon km) séparant les 2 bosses Guichot et roche aux sabots du rocher caillaux, par ou passes tu?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !