Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
DOMID a écrit:Je rentre de la course de ST Jean...dégôutée de la course à pied ...très chaud et la tête n'y était pas...j'ai abandonné ...la première fois. Le MDP était moins dur, pour moi. J'en ai marre de ce sport de "mazo"...je m'entraîne et en arriver là...je ne dois pas m'entraîner correctement ou...il faut peut-être que j'arrête.
Bravo à looping01 pour sa course.
Non mais t'as vu la température à 19h00 !!! Il faisait encore 30° !!!
Moi pô courir par une température pareil...va falloir plusieurs jours pour s'habituer...
T'inquiète pô Domi...et puis tu n'as pas dû être la seule à avoir eu raison d'abandonner...
J'espère que le WE c'est bien terminé pour tout le monde. Pour cette semaine j'ai programmé un 5 x 600 mardi soir et 4 x 1500 samedi et une heure d'endurance jeudi. Si yen a ki veulent profité du train ....
Et pour le WE prochain j'irai peut-être à Lantignié C'est le matin il fera moins chaud
Salut à tous
c'est l'Aubraquien qui est super heureux qui va pas tarder de vous raconter mon périple sur le plateau des vaches de Nasbinals
Super trail à faire une fois dans sa vie.
Plein les mirettes.
Des montées de ouf, des descentes de oufouf, de la boue, de la boue
des cours d'eau à passer.
Une orga tip top
bref 2009 j'y retournerai bien avec qques kikous de l'Ain.
A+ pour les nombreuses photos et le cr
Gibus a écrit:Salut à tous c'est l'Aubraquien qui est super heureux qui va pas tarder de vous raconter mon périple sur le plateau des vaches de Nasbinals Super trail à faire une fois dans sa vie. Plein les mirettes. Des montées de ouf, des descentes de oufouf, de la boue, de la boue des cours d'eau à passer. Une orga tip top bref 2009 j'y retournerai bien avec qques kikous de l'Ain. A+ pour les nombreuses photos et le cr
looping01 a écrit:J'espère que le WE c'est bien terminé pour tout le monde. Pour cette semaine j'ai programmé un 5 x 600 mardi soir et 4 x 1500 samedi et une heure d'endurance jeudi. Si yen a ki veulent profité du train ....
Et pour le WE prochain j'irai peut-être à Lantignié C'est le matin il fera moins chaud
Je viens de faire un saut sur les résultats de la St Jean : Charnay en plus de 35', Michèle marthinet en plus de 50'
Alors au choix :
- vous l'avez fait version sortie cool-entraînement...
- y avait un prix pour les derniers...
- vous avez commencé par becqueter les ravitos avant d'courir...
- la chaleur a joué les coups d'massue !!!
Franciss_kavait_jamais_vu_ça :shock:
C'est parti très lentement, j'ai pu voir les coureurs de tête pendant presque 2 km et ce n'était pas qu'à cause des grandes lignes droites mais vous verrez ça dans mon CR quand j'aurai le temps
Le triath'Rhône se déroule à Serriere de Briord dans l'Ain. C'est le même principe que le triathlain de novembre de Pont d'Ain, c'est a dire cap, canoe et vtt, et c'est vrai que ce n'est pas inscrit dans le calendar de kikourou.
J'y vais car mon fils y participe.
Trop technique pour un simple débutant comme moi J'ai déjà du mal à savoir dans quel sens il faut partir en Cap et si je dois porter mes tongues ou mes trails ... alors gérer des rames et un guidons .
Alors bon dimanche à toi et bonne course à ton fils
Salut les kikoux, j'suis un peu en retrait depuis le marathon des entreprises, bien occupé en ce moment.
et puis J-10 pour le TGV, hier 3h20 d'entrainement avec la chaleur , grosse sortie test qui ma bien rassuré sur mon état, enfin on verra bien
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !