raid 28

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Zeb » 17 Jan 2007, 15:15

je n'ai malheureusement que très peu de photos :( , et celles que j'ai faites avec mon téléphone ne sont pas de trés bonne qualité...je vais t'envoyer quand même le peu que j'ai....

En exclu, la dernière balise (N°107) du Raid 28 2006 (qualité paparazzi :lol: )

Image

....et la fiche des résultals de l'équipe Kikourou (qualité "kikoureur paparazzi après 17h de RAID, illisible quoi ! 8) )

Image

Zeb
Zeb
Kikoureur ki kour

Merci

Messagepar Karllieb » 17 Jan 2007, 17:23

La balise 107 ! Magnifique ! Tu es d'ailleurs le seul de l'équipe à l'avoir vu.
Et... pas de photo de May... ? :wink:
A +

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 18 Jan 2007, 14:23

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4gYZapZBJVtck77eA"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4gYZapZBJVtck77eA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>Raid28castorjunior</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>akunamatata</a></i></div>

pitié, moins de jardinage l'castor junior, ç'est difficile à suivre sur googleearth
akunamatata
Grand Maître

Castor et GPS

Messagepar L'Dingo » 18 Jan 2007, 15:15

Survoler le Castor au GPS c'est pire qu'une démonstration de la Patrouille de France :shock:

Vite un sac , beuuurk ! :oops:

Ca sera plus direct à la mauritanie (on l'espère :P )

l'Dingo :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Re: Castor et GPS

Messagepar L'Castor Junior » 18 Jan 2007, 15:22

L'Dingo a écrit:Ca sera plus direct à la mauritanie (on l'espère :P )

J'espère bien, sinon je suis vraiment très mal barré... :? :lol: :lol:

Akuna : je ne peux voir la vidéo ici. Mais je crois L'Dingo sur parole :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Mon CR

Messagepar Karllieb » 18 Jan 2007, 18:45

A'y est. mon CR est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-23 ... llieb.html

Bonne lecture

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

RAID 28

Messagepar IRON KLOUG » 18 Jan 2007, 19:08

Coucou

maintenant que je suis sur la liste des Kikoureurs moi aussi, je vines prendre de vos nouvelles !
Z'allez bien ??? :)

Tout ça pour vous dire que la Lapin, Papy et moi sommes déjà en route pour l'édition 2008...
Même calibre que 2006 et 2007... en mieux si nous pouvons.

Nous sommes heureux (vraiement) de vous avoir fait plaisir. Pas de doute ça nous motive.. :D

Côté course je donne rendez-vous à ceux qui y seront au Raid Normand avec damodile et cette fois c'est nous qui orienterons pour notre équipe.
Nous avons repris notre vieux nom (depuis au moins 1998) HANDICAP INTERNATIONAL.

Damodile et moi sommes également impliqués (un peu moins qu'avant) dans cette association. Mais on continue

A bientôt
KLOUG et toutes les variantes 8)
dont IRON KLOUG pour mes 9 IRONMAN (il y a bien longtemps mon bon monsieur)
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Re: RAID 28

Messagepar L'Castor Junior » 18 Jan 2007, 19:33

IRON KLOUG a écrit:maintenant que je suis sur la liste des Kikoureurs moi aussi, je vines prendre de vos nouvelles !

Aïe...
J'avais bien vu le nom du triste_sire_ki_fait_rien_qu'à_se_moquer_de_nous_quand_on_se_perd_sur_les_traces_de_Jano_Lapin parmi la liste des derniers membres inscrits, mais j'espérais secrètement qu'il ne viendrait pas jouer les Satanas et Diabolo ici :roll: :lol: :lol:

Plus sérieusement, bienvenue ici, mon cher IRON KLOUG, éleveur de champions :wink: reconnu !

Tu as pu le constater : Kikouroù était en force sur le Raid 28 2007, et devrait l'être davantage encore en 2008.

Allez, au boulot mon Klouggy, et amuse-toi bien au Raid Normand !

Bises à Damodile :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 18 Jan 2007, 19:59

akunamatata a écrit:pitié, moins de jardinage l'castor junior, ç'est difficile à suivre sur googleearth

Effectivement, ça donne le tournis...
Désolé... :oops:

Allez, merci Akuna pour ce petit clin d'oeil :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar l'ourson » 20 Jan 2007, 17:52

:) Quel bien beau raid :twisted: quand j'y pense encore :!: , 8 jours plus tard.. :!: Lire et relire les CR, voir les photos de certains CR donne l'envie de recommencer non pas pour le masochisme de se faire mal mais pour le plaisir de se dépasser et de se retrouver à nouveau réunis entre doux dingues bercés trop près du mur :lol: :lol: :lol: [/img]
Image
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 20 Jan 2007, 23:41

L'Castor Junior a écrit:
Bon, s'il vous reste une place pour l'an prochain, je veux bien y réfléchier quand même :wink:

Salut mon castor,

Bon si personne ne veut de toi, tu peux nous faire signe jusqu'au dernier moment ;-) tu sais qu'intégrer des "monstres de la course à pied" (t'en fais partie ;-)) au dernier moment, on sait faire ;-)))))

le castor junior sera le transfert de l'année, je vous le dis ;-))

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Prem's

Messagepar Karllieb » 21 Jan 2007, 08:38

Prem's... L'blueb, on l'a vu avant, le Castor. L'an prochain, il court sous les couleurs Kikourou. Une excellente écurie... :D

PS : Bon je plaisante. Mais ce serait avec plaisir Cédric. A toi de voir.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 21 Jan 2007, 10:35

LtBlueberry a écrit:tu sais qu'intégrer des "monstres de la course à pied" (t'en fais partie ;-)) au dernier moment, on sait faire ;-)))))

les monstres de la CAP c'est nous !!!! :wink:

on en reparlera, mais y a de place chez nous aussi !!

domi_ki_met_aussi_la_pression_à_cedric
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar nicnic38 » 21 Jan 2007, 17:44

Rappellez moi quand commence la saison des transferts pour le Raid28???

Il semble que pour 2008 les prix vont flamber!!!
nicnic38
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù