KIKOUROU Raid 28 ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

KIKOUROU Raid 28 ?

Messagepar Tamiou » 16 Jan 2007, 17:40

Je ne comprends pas le classement de notre équipe préférée au raid 28. Avec le temps compensé qu'ils ont ils devraient gagner 15 places. Bon c pas grave mais quand même, pour une équipe de dernière minute et privée au dernier moment de leur grand chauve, ils ne se sont pas démontés et ont fait preuve d'une grande homogénéité. Alors rendont à KIKOUROU ce qui leur appartient !!!! Sinon l'an prochain on squat le podium.
C peut être un peu tôt pour les défis, non ?
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar nicnic38 » 16 Jan 2007, 23:12

et bien en temps que membre de cette fameuse team (MDR) l'horaire donné est celui apres modifications...
Il y a sans doute quelques erreurs... mais pas sur le temps final...
27 sur 50 equipes engagés moi ça me plait bien!!! Vu notre pietre expérience... et notre tactique tres basique...

On fera mieux l'année prochaine
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 16 Jan 2007, 23:17

NicNic38 est trop modeste Tamiou !
Moi, je sais bien qu'ils se sont bridés exprès pour laisser le vénérable ancien que je suis ( :roll: ) un chouïa devant :wink: .
Mais je suis sûr que l'an prochain, les équipes Kikouroù vont figurer en très bonne place :D .
Et puis, après tout, il y avait déjà des kikoureurs dans les équipes 3, 6 et 11 cette année :wink:
à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar nicnic38 » 17 Jan 2007, 00:03

sacré castor... finalement vous finissez pas si mal...

pour le classement il faut lire :
TempsComp temps combiné
BVp : Balises vertes pointées
BBp : Balises bleues pointées
Heuarr : Heure d'arrivée (et pas temps de course)Bonus : temps bonus
Pénalités : temps malus

et hop tout devient simple et juste!
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 17 Jan 2007, 10:46

Encore bravo à vous Nicnic,
Nous non plus (MEGA TRAIL) nous ne sommes pas de véritables Orienteurs et on se débrouille.

Castor tu es très modeste aussi pour m'avoir laissé un peu devant vu mon âge avancé, merci encore
Tamiou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù