Modérateur: Modos
Run To The Hill a écrit:Salut,
Shadock m'a conseillé pour le raid du morbihan de préparer mes pieds avec de la teinture de benjoin. Je me pose des questions, mais il tourne en ce moment sur le circuit d'antibes
J'ai acheté le pdt en pharmacie (pas facile à trouver) et je l'ai appliqué avec un coton sur les pieds.
Maintenant j'ai les pieds jaunes et collants, comme si j'avais passé une lotion sucrée ??!!
Quelqu'un utilise-t-il ce pdt ? Comment l'appliquer ? Mettez vous de la NOK par dessus pour la course ?
Run To The Hill a écrit:Salut,
Shadock m'a conseillé pour le raid du morbihan de préparer mes pieds avec de la teinture de benjoin. Je me pose des questions, mais il tourne en ce moment sur le circuit d'antibes
J'ai acheté le pdt en pharmacie (pas facile à trouver) et je l'ai appliqué avec un coton sur les pieds.
Maintenant j'ai les pieds jaunes et collants, comme si j'avais passé une lotion sucrée ??!!
Quelqu'un utilise-t-il ce pdt ? Comment l'appliquer ? Mettez vous de la NOK par dessus pour la course ?
oh l'autre hé ! Ca sent le Dragibustess2002 a écrit:j'espère que ça ne pue pas au moins !
Run To The Hill a écrit:oh l'autre hé ! Ca sent le Dragibustess2002 a écrit:j'espère que ça ne pue pas au moins !
samontetro a écrit:Pour l'UTMB, Pio38 avait utilisé du "randopatte" (un produit vétérinaire ) pour se renforcer la peau sous les pieds. Il y en a pas mal qui font ça aussi....
Bilan, ça a bien marché coté durcissement de la peau mais il a choppé des ampoules au dessous en profondeur. Ca fait mal
Déjà que je n'arrive pas à le convaincre de me vendre des seringues pour traiter mes ampoules, délie de sale gueuleseapen a écrit:Reste que ce produit n'est pas neutre ; la teinture de benjouin est abortive. déjà, convaincre le pharmacien pour s'en procurer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JiBête, Majestic-12 [Bot] et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !