Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:(On a dit qu'on acceptait les kikoux des départements limitrophes, hein !)
Franciss a écrit:Merci Nono !!!
J'ai voté aussi !!!
Franciss_bon_c'est_pô_l'tout_mais_kesk'on_va_bouffer ?
Franciss a écrit:Franciss_bon_c'est_pô_l'tout_mais_kesk'on_va_bouffer ?
Franciss a écrit:et_boire !!!
pierrototo a écrit:Ca me tente bien etant nouveau le monde du trail, par contre je ne suis pas sur d'avoir le niveau... Vous voulez faire ca ou dans l'ain ?
Mamanpat a écrit:Franciss a écrit:Merci Nono !!!
J'ai voté aussi !!!
Franciss_bon_c'est_pô_l'tout_mais_kesk'on_va_bouffer ?
ET TON REGIME !!!!!!!!
pierrototo a écrit:Ca me tente bien etant nouveau le monde du trail, par contre je ne suis pas sur d'avoir le niveau... Vous voulez faire ca ou dans l'ain ?
Petchou01 a écrit:Désolé mais 26/27 juillet je serai du côté de Barcelonette à grimper les cols à vélo .....
Ce n'est que partie remise
looping01 a écrit:pierrototo a écrit:Ca me tente bien etant nouveau le monde du trail, par contre je ne suis pas sur d'avoir le niveau... Vous voulez faire ca ou dans l'ain ?
T'inquiète pas pour le niveau, en ce moment il monte tout seul
Ben dis donc...ta perf est loin d'être ridicule à Fort l'écluse ...et puis tu vises une entrée dans le monde du trail, ce sera une super occase pour toi de profiter de l'expérience de certains (Gilles/Girlay, Denis/Joshua01, Gilbert/Gibus, Lulu...) . Enfin, le Revermont n'est pas plus éloigné pour toi que pour moi, nous n'aurons donc pas de grands soucis logistiques...
Franciss_bienvenue_à_toi
DOMID a écrit:Mamanpat a "crit :Le calvaire de Portes, ça vous dirait ? J'aimerai bien faire sa connaissance !!!!
c'est dans le Revermont ça
OFF proposé dans le Revermont
Mamanpat a écrit:Mais looping, tu ne penses qu'à boire et à manger !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !