La transbaie pour moi ce sera l'an prochain (2009) alors !

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 4 avis
l'ourson a écrit:Euh...mon bon Lombric
Désolé de jouer les trouble-fête mais je voudrais rappeler à Vetchar14 et Chti'Grincheux que le 29/06/2008 on a RV à la Transbaie
merci pour l'invit
j'apprécie mais...
L'Ourson_ki_va_t'envoyer_l'Agneau_sur_ce_coup_là![]()
![]()
![]()
![]()
_fé_gaffe_à_toi
lolo' a écrit:super course
Je l'ai faite en 2003 :
Semi en 1h45 et puis aprés j'ai mis 5 heures pour monter à Plan Praz ...
C'est là que j'ai compris qu'il fallait s'entrainer spécifiquement pour le trail![]()
je la recommande chaudement quand meme
pace e salute
lolo
cajumo a écrit:l année dernière j ai attendu le dernier moment il n'y avait pas eu de problème , je n'ai pas vu de limitation de dossard et en plus la course est superbe ;régales toi
cyrille38 a écrit:J'y serais pour la 4emme fois. c'est la course de ma saison....
J'adore le paysage, l'ambiance, le week end festif entre amis et le buffet d'apres course. Il y a une superbe organisation et je le recommande... Pour moi, c'est le marathon....
J'espere que cette année, je vais battre mon record mais helas, rien n'est prévisible avec cette course. Si une chose, on va souffrir, comme d'hab... et on aime cela, non??
Steph63 a écrit:Ce sera l'objectif de l'année. Depuis 3 semaines en prépa.
Des conseils de ceux qui ont déjà bouclé le MMB ?
Loupi a écrit:Vous sauriez s'il est possible de dénicher le parcours du Marathon, mais de manière précise ? Genre sur carte 1/25000ème ou 1/50000ème. Car celui donné sur le site est vraiment vague...![]()
Merci d'avance !
Floop a écrit:Salut,
Vous avez entendu parler du fait qu'AUCUN ACCOMPAGNATEUR ne pourra rejoindre l'arrivée au planpraz par le téléphérique??![]()
Il est fermé pour cause de travaux et sera ouvert exceptionnellement et UNIQUEMENT pour les coureurs...
ça fait vraiment mais vraiment ch... car quand on suit un coureur pendant toute une course, quelle joie de le voir à l'arrivée....
Alors si vous avez entendu parler de solution pour résoudre ce problème (l'organisation n'en donne pas) ou si vous avez une solution magique, ça m'intéresse.
Floop a écrit:Salut,
Vous avez entendu parler du fait qu'AUCUN ACCOMPAGNATEUR ne pourra rejoindre l'arrivée au planpraz par le téléphérique??![]()
Il est fermé pour cause de travaux et sera ouvert exceptionnellement et UNIQUEMENT pour les coureurs...
ça fait vraiment mais vraiment ch... car quand on suit un coureur pendant toute une course, quelle joie de le voir à l'arrivée....
Alors si vous avez entendu parler de solution pour résoudre ce problème (l'organisation n'en donne pas) ou si vous avez une solution magique, ça m'intéresse.
Bicshow a écrit:C'est très simple, tu prends la médaille tu ne ralentis surtout pas sauf s'il y a besoin de remplir le Camel, t'enquilles le chemin qui descends sur Cham au pas de course, ça fait travailler la descente.
La famille attends place de l'église (genre arrivée de l'UTMB) et applaudis quand tu passes au sprint. Je crois que je vais faire comme ça !!!
wil26 a écrit:Floop a écrit:Salut,
J'ai également vu cette info sur le site off. Malheureusement pas de solution miracle si ce n'est de monter (puis descendre!!!) à pied (pas toujours évident pour les enfants...). 2 solutions:
- partir de Chamonix: parcours assez court mais plutôt pentu et avec presque 1000 +
- prendre le téléphérique de la Flégère (qui je pense doit être ouvert) puis marche assez longue mais avec un déniv quasi nul.
A+ et bonne course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 4 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !