IDEFIX a écrit:ET toi t'es le roi des THONS SUPERIEURS , roi des kicouillous qui se la pête.
je ne suis pas exempt de reproches, c'est vrai
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
IDEFIX a écrit:ET toi t'es le roi des THONS SUPERIEURS , roi des kicouillous qui se la pête.
loicm a écrit:IDEFIX a écrit:ET toi t'es le roi des THONS SUPERIEURS , roi des kicouillous qui se la pête.
je ne suis pas exempt de reproches, c'est vrai
agnès94 a écrit:Tiens le vengeur masqué est de retour!!!
On commençait à s'ennuyer!
Il fallait bien commencer à relever le niveau intellectuel de ce post...
Le "deux en un" n'est plus seulement un mythe! Ici on fait le plein!
Et dire que pendant ce temps là, il y en a qui en bavent avec leur syndrôme rotulien... Y a pas idée de souffrir aussi!
PS. le lombric, steph, on pense à vous... Bon courage
vraichonchon14 a écrit:j'adore le mot "bazardotherapie"
entre medecins on dit pataschmoll
"mais chaque methode doit passser un audit strict
fini le temps ou on affirmait je dis donc c'est vrai
j'ai un cas donc j'ai raison"
dans ce contexte l'homeopathie et n'en deplaise aux osteopathes (je repete dont je fais partie puisque tous les rhumatos ont droit à cette "appellation"et qu'en plus j'ai fait un an de formation avec un des meilleurs medecins "manipulateurs" du monde,je cite MAIGNE)l'osteopathie aussi n'ont jamais pu faire la preve de leur efficacité ,se refusant meme pfs aux expertises
akunamatata a écrit:Vraichoncon14,
Agnès parlait de galipote alias Idefix le trublion autoproclamé du trail.
ostéo94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:j'adore le mot "bazardotherapie"
entre medecins on dit pataschmoll
"mais chaque methode doit passser un audit strict
fini le temps ou on affirmait je dis donc c'est vrai
j'ai un cas donc j'ai raison"
dans ce contexte l'homeopathie et n'en deplaise aux osteopathes (je repete dont je fais partie puisque tous les rhumatos ont droit à cette "appellation"et qu'en plus j'ai fait un an de formation avec un des meilleurs medecins "manipulateurs" du monde,je cite MAIGNE)l'osteopathie aussi n'ont jamais pu faire la preve de leur efficacité ,se refusant meme pfs aux expertises
je recadre juste une chose ou deux
là je pense il va falloir revoir ta copie des études scientifiques sérieuses sont faites régulièrement depuis des années et dans tous les domaines de compétence.Des comités scientifiques ont été cré auprès du ministère de la santé pour la reconnaissance de la profession d'ostéopathe et quand à l'éléboration des programmes d'étude(ce qui est normal).Si tu veux te tenir au courant il y a une revue qui s'appellent "ostéo" mais également "recherche santé et ostéopathie" et "medecine manuelle et ostéopathie" et qui donnent eccho des nouvelles études dans le domaine mais sinon un peu de recherche dans des librairies te feront découvrir de beaux ouvrages avec les références des publis sinon rien que sur intenet tu peux trouver des choses je pense.
Personne ne se refuse à quoi que ce soit étant donné que les collèges ostéopathiques sont eux mêmes souvent à l'origine de certaines recherches ou l'organisation de conférences scientifiques sur ces thèmes. je ne parle même pas des thèses des étudiants.
et cela en france évidement mais encore plus aux usa ou d'en d'autres pays ou la recherche dans ce domaine est bien plus en avance.
Enfin je vois que tu confonds toujours un "manipulateur" et un "ostéopathe". Un an de formation ne donne pas accès à un titre d'ostéopathe, comme avec un an de formation informatique je ne serai pas informaticien, et cela même si tu es rhumato désolé pour toiil te faut avoir suivi une formation délivré par un collège ostéopathique agrée par le ministère de la santé et en être diplomé, la drass est seule à pouvoir donner le sésam d'une autorisation d'exercer cette profession.(loi 4 mars 2007 et décrets ultérieurs).
voilà c'était juste pour info
je ne continue pas plus, pour revenir au sujet du post quand même,comment va le lombric???
![]()
![]()
vraichonchon14 a écrit:peux tu nous dire aussi le nbre d'ecoles d'osteopathie ?
Merci
bonne journée
ostéo94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:peux tu nous dire aussi le nbre d'ecoles d'osteopathie ?
Merci
bonne journée
vraichonchon14 a écrit:l'arret de l'agressivité de certains posts
excuse me pour la saute de frappe
Franciss a écrit:juste une tite remarque : Kikourou est une famille ; comme toute famille, nous exprimons des liens de solidarité, d'amitié et de reconnaissance mutuelle.
De tes 240 premiers messages, je n'en ai pas décelé un seul où tu marques cette appartenance "familiale"... en ce cas je ne peux que te conseiller, ainsi que l'ensemble des kikoureurs et kikoureuses à mon humble avis, de changer radicalement "ton fusil d'épaule" ou disparaître du site... à moins que tu ne reconnaisses pas cela, t'obstine et marque chaque post où tu participeras d'un conflit inévitable...
vraichonchon14 a écrit: vraiment pas l'impression d'une famille car des le debut avant meme le moindre post,j'ai eté mal accueilli
ensuite si changer son fusil d'epaule ,c'est renier la medecine en faveur des pratiques en marge ,pas question!!
certains coureurs à pied font comme certaines vedettes qui ne se deplacent pas sans leur psychologue,vertebrotherapeuthe,osteopathe etc et creent des conflits au sein meme des equipes nationales au point de provoquer des ruptures(cf l'episode Zidane)
je n'avais rien à gagner en ecrivant ici,je pense bien sincerement que l'inverse n'est pas vrai
mais tant d'agressivité ,et de mauvaise foi cherz certains font que je ne posterai plus avant longtemps
salut aux censeurs de kikourou
vraichonchon14 a écrit:ensuite et desolé ,vertebrotherapeuthes,chiropracteurs,ethiopathes ,osteopathes etc ,sont tout ce que vous voulez sauf des medecins
grandware a écrit:ben tes sacro saints medecins me gonflent.... leurs salles d'attente sont envahies de representants de l'industrie pharmaceutique. il y a aussi des marges arrieres dans la santé ?
En attendant, je prefere me faire rééquilibrer par un non medecin que de me faire defoncer l'estomac à coup de medoc !
il n'y a pas que des problemes de terminologie(sur certains posts)Pegase a écrit:vraichonchon14 a écrit:ensuite et desolé ,vertebrotherapeuthes,chiropracteurs,ethiopathes ,osteopathes etc ,sont tout ce que vous voulez sauf des medecins
Oui, c vrai......... et alors ?
audrey59 a écrit:s'il n'y a aucun lien alors pourquoi tu laisse entendre cela???
je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attiser le feu (ce que tu continue de faire avec ta dernière remarque et qui me conforte dans le fait que tu joues à la provoc' ou du moins à la victimisation mais je peux me tromper)
il me semble que chacun est libre d'aller voir un professionnel de la santé (je vais les appeler comme ca pour ne pas dire médecin, car visiblement cela semble te choquer), de penser que telle ou telle spécilité convient le mien qu'une autre, d'ailleurs tu ne me contrediras pas si je dis que chaque personne est différente et qu'on ne traite pas tout le monde de la même façon médicalement parlant (en tout cas je l'espère sinon ce serait malheureux). chacun est différent... (tout comme sur ce forum) et il faut composer avec les différents éléments
tant mieux si tu as des personnes qui te demande des adresses, c'est bien si cela peut les aider...
un peu d'humilité parfois, ca ne fait pas de mal... à méditer....![]()
PS : maintenant si on pouvait repartir sur le sujet initial ce serait bien, pcq j'ai un ami qui a ce syndrôme et je n'ai toujours pas de réponse concrète à lui apporter!!!
vraichonchon14 a écrit:audrey59 a écrit:s'il n'y a aucun lien alors pourquoi tu laisse entendre cela???
je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attiser le feu (ce que tu continue de faire avec ta dernière remarque et qui me conforte dans le fait que tu joues à la provoc' ou du moins à la victimisation mais je peux me tromper)
il me semble que chacun est libre d'aller voir un professionnel de la santé (je vais les appeler comme ca pour ne pas dire médecin, car visiblement cela semble te choquer), de penser que telle ou telle spécilité convient le mien qu'une autre, d'ailleurs tu ne me contrediras pas si je dis que chaque personne est différente et qu'on ne traite pas tout le monde de la même façon médicalement parlant (en tout cas je l'espère sinon ce serait malheureux). chacun est différent... (tout comme sur ce forum) et il faut composer avec les différents éléments
tant mieux si tu as des personnes qui te demande des adresses, c'est bien si cela peut les aider...
un peu d'humilité parfois, ca ne fait pas de mal... à méditer....![]()
PS : maintenant si on pouvait repartir sur le sujet initial ce serait bien, pcq j'ai un ami qui a ce syndrôme et je n'ai toujours pas de réponse concrète à lui apporter!!!
d'accord à 95% avec ton post
je ne laissais rien entendre,c'etaient 2 phrases distinctes
parfaitement d'accord pour la liberté du choix mais il faut assumer
humble je le suis mais pas sur kikourou probablement,il ya une enorme education à faire
et avec çà un petit zeste de provoc en effet,mais je pensais que les kikoureurs etaient mieux maitres de leurs nerfs
tres bonne fin d'am à toi
grandware a écrit:elle est bien bonne celle-là !!!
ta remarque me surprend. j'ai du mal a faire un rapprochement entre commerce et medecine...
Quand a mon agressivité, je l'assume. je ne supporte pas les integristes de toutes sortes.... qui plus est quand il se positionne en victime après avoir bien foutu la zone !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !