Modérateur: Modos
Orisonic a écrit:Tu penses qu'il n'est pas résistant mon mini berger des Pyrénées ?
coach38 a écrit:Pour la reco, hier, il y avait ACO Firminy, avec Rancon et toutes sa bande. Il reste samedi prochain.
Bon allez je peux en parler. J'ai fait le semi de Chambe ce matin, malgre la desaprobation de Pedro (il parait que je cours trop et les ramasseurs de champi alors avec leurs 50 bornes?). Mais comme je fais ce que je veux (puisque je suis un coach diplome), j'y suis quand meme aller, et toc! Et bien m'en a pris, puisque je fais 1H22'56 (-2' a mon record), avec de super sensations, ca n'a ete que du bonheur. La 3° tentative aura ete la bonne. Il faut tjs perceverer!
J'ai fait mieux que TOTO! J'ai fait mieux que TOTO!J'ai fait mieux que TOTO! J'ai fait mieux que TOTO!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coach38 a écrit: je fais 1H22'56 (-2' a mon record), avec de super sensations, ca n'a ete que du bonheur. La 3° tentative aura ete la bonne. Il faut tjs perceverer!
J'ai fait mieux que TOTO! J'ai fait mieux que TOTO!J'ai fait mieux que TOTO! J'ai fait mieux que TOTO!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lamastre, ça ma tenterait bien mais mon épouse trouve qu'entre les courses et les gardes du week end, ça fait presque too much
coach38 a écrit:J'en sais rien, ca me ferait du bien d'aller ramasser des champi avec vous? A voir???
pedro38 a écrit:Par contre bonjour la cohésion du groupe. On aurait dit que c'était Sanglier qui avait prévu le parcours...Heureusement comme dit le proverbe: tous les chemins mènent au stade!
obmnumber5 a écrit:pedro38 a écrit:Par contre bonjour la cohésion du groupe. On aurait dit que c'était Sanglier qui avait prévu le parcours...Heureusement comme dit le proverbe: tous les chemins mènent au stade!
Avec tes acolytes du groupe de tête vous avez même tenté de me perdre dans les bois. Je vois bien le truc, comme je commence un peu à vous concurrencer vous cherchez un moyen pour m'éliminer.
Heureusement mon légendaire sens de l'orientation ma vite remis sur le bon chemin
Bon, je viens de rentrer de l'entraînement de badminton.
Avec le recul, je me disais que ce serait un super spot de photos, notamment avec les herbes hautes, du vrai hors piste comme on les aime. La vue est superbe là haut, surtout à cette époque.e trouve Marsonnat (là où il y a les deux arbres seuls) vraiment magnifique!
genep a écrit:Un calendrier CMIstes en action sur piste, sur chemin,... ?!
(bon on court pas à poil dans les herbes, hein, que ce soit clair![]()
)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : valleechris et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !