Modérateur: Modos
Cédrikos a écrit:Après avoir réalisé mon 1er marathon ce 1er mai, je me demande quel programme de récupération puis-je faire??
Mon But faire un plan de reprise sur 4 semaines.
Je fais commencer aujourd'hui avec 15min tranquille à petite allure.
chris78 a écrit:Bonjour, j’ai fais mon 1er marathon le 06 Avril, ensuite 2 semaines sans rien faire, puis la 3ieme semaine : 2 sorties endurance, puis ensuite reprise normale de la CAP (4 sorties dont 2 fractionnés). Je me suis inscrite au trail des cerfs le 25 Mai pour 35km. Je veux le faire en ballade, mais on me dit que c’est trop tot par rapport au marathon. Pourtant je me sens bien, dimanche dernier j’ai fais une sortie de 22kms tranquille sans pb. Est-ce une erreur de faire une sortie si longue moins de 2 mois après le marathon ???? Merci pour vos conseils
chris78 a écrit:Bonjour, j’ai fais mon 1er marathon le 06 Avril, ensuite 2 semaines sans rien faire, puis la 3ieme semaine : 2 sorties endurance, puis ensuite reprise normale de la CAP (4 sorties dont 2 fractionnés). Je me suis inscrite au trail des cerfs le 25 Mai pour 35km. Je veux le faire en ballade, mais on me dit que c’est trop tot par rapport au marathon. Pourtant je me sens bien, dimanche dernier j’ai fais une sortie de 22kms tranquille sans pb. Est-ce une erreur de faire une sortie si longue moins de 2 mois après le marathon ???? Merci pour vos conseils
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !