Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
golum a écrit:Salut Michel, faut venir
Le dimanche
2 formules : départ 9h00 de la Jasserie
- un 20 km avec 500 à 700 D+.
- le 32 km avec 1000 à 1300 de D+ et les zolies photos...
Et le samedi.
Randonnée enfant : départ 14h30 de la Jasserie
cascade du saut du Gier : 10-12 km avec 400 à 500 D+
Golum_le_D+_c'est _à_la_louche
Steff a écrit:
Salut,
Faute à un planning surchargé, on ne pourra avec Marie-Line venir que pour le repas du samedi soir(pas besoin de lit, on n'habite pas trés loin).
Est ce que c'est encore possible?
Qu'est qui'il faut que l'on améne?
Steff et Marie-Line
Ps: on essaye de motiver Corto
thunder a écrit:Hello
Je viens d'avoir mon planing d'exam
J'attaque le 26 mai donc pas de off
coucou tout le monde ,
disposant à présent d'une voiture, Martine, si tu veux je peux t'emmener avec Langevine le samedi matin.
Pour la course, je vous accompagnerai sur la rando le samedi.
Le dimanche, je comptais faire le 32 mais étant à dix jours d'arrêt pour l'instant à cause de mon entorse, je croise déjà les doigts pour pouvoir faire le 20 le dimanche matin. D'ailleurs certaines photos me font un peu peur: le terrain est très très technique?
Estive 73 a écrit: -1 pour le Off du Pilat
J'y avais cru en me rajoutant sur la liste il y a quelques semaines... mais non peux pas courir, cheville en berne
Bon we à tous !
Dominique_ronge_son_frein
golum a écrit:On a fait la rando (super sympa)du samedi ce matin avec Totote, 8,5 km et 610D+ (environ 3h30 en ballade).
A samedi.
Christophe_Golum
golum a écrit: On a fait la rando (super sympa)du samedi ce matin avec Totote, 8,5 km et 610D+ (environ 3h30 en ballade).
A samedi.
Christophe_Golum
supersteph69 a écrit:tiens au fait je viens avec quoi moi le samedi en fin d'aprem???????
toujour_6_places_a_prendre_au_depart_de_lyon_le_samedi_fin_d'aprem !!!!
NoNo l'escargot a écrit:golum a écrit: On a fait la rando (super sympa)du samedi ce matin avec Totote, 8,5 km et 610D+ (environ 3h30 en ballade).
A samedi.
Christophe_Golum
J'ai bien envie de venir en dernière minute, pour la rando...
Michèle, si je viens jusqu'à Meximieux, tu me charges dans le coffre ?
No_why_not ?
rapace74 a écrit:heu la souris elle ne vient pas
les 10mn ont est obligé de les faire en voiture
manu_ki_a_des_fourmis_dans _les _jambes
PhilKiKou a écrit:...ils sont bien organisés les Kikous organisateurs de Off
PhilKiKou a écrit:et il y aura surement Mathias dans l'organisation du parcours...on sera sur ses terres !!!
Mathias a écrit:en fait ma modeste contribution au OFF du Pilat s'est limitée à sortir la carte lors d'un AAB rapacéen, et à dire "ah oui ah oui yabon" quand totote & golum m'ont montré les parcours qu'ils envisageaient !!!
à+
rapace74 a écrit:heu la souris elle ne vient pas
golum a écrit:Liste des kikous du dimanche.
totote01 a écrit:-beurre:
béné38 a écrit:Euh.... au fait, c'est quoi l'adresse du gîte ?
Béné_perdu_hors_de_son_plateau :roll:
golum a écrit:
Liste des kikous du dimanche.
c'est-à-dire ?
la liste des kikous ki kourent le dimanche matin ?
ben tu peux me rajouter (enfin si mon petit corps fatigué me le permet)
euh... oui mais, euh...
en fait ma modeste contribution au OFF du Pilat s'est limitée à sortir la carte lors d'un AAB rapacéen, et à dire "ah oui ah oui yabon" quand totote & golum m'ont montré les parcours qu'ils envisageaient !!!
rapace 74 a écrit
golum a écrit:Coment ça liste du dimanche, ..Cette liste c'est les kikous qui nous rejoingnent juste pour le dimanche...Tous les autres ils sont déjà sur la sortie du dimanche...
golum a écrit:Ben, Mathias, comme tu l'avais gentiment proposé, faudrait que tu trouve un petit moment pour baliser la portion Collet de Doizieu - Cret de l'Oeillon... Pour les kikous qui voudrait couper au plus court (20km) dimanche.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !