Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar coach38 » 06 Mai 2008, 19:34

Vous inquietez pas, RDV au stade a 18H30 puis on va au RDV a St quentin tous ensemble en voiture.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 06 Mai 2008, 19:44

OK bien noté, merci pour ta réponse coach38.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 06 Mai 2008, 21:30

genep a écrit:52ième Arno et 53 ième Toto au Trail National Tour, et des points marqués ;)

http://www.athle.com/asp.net/main.news/ ... ewsid=6727

euh, c'est quoi le trail national tour??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar langevine » 06 Mai 2008, 21:54

Juste un petit apparté pour Toto.. tu me rassures avec tes courbatures, je t'ai trouvé un peu trop frais à ton arrivée :shock: .. Je t'ai presque maudit quand j'ai senti mes premières courbatures le soir même alors que tu ne semblais ne rien avoir senti!! :D retour aux justes choses.. :wink: Récupère bien, bien cool de t'avoir rencontré!! :D
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 06 Mai 2008, 22:05

Sans faire le rabat joie, encore une nouvelle blessure au CMI..........
Après Guillaume, c'est 100glier qui s'est cassé l'orteil
à l'ardéchois......
La malédiction des présidents a encore frappé:c'est fragile un mec avec des responsabilités

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 07 Mai 2008, 03:10

Faites de la piste, c'est moins dangereux! :D
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 07 Mai 2008, 08:47

En gros, la FFA a récupéré certains trails comme l'Ardéchois, le Nivolet, Les Templiers,... pour élire un(e) champion de France des trails.

Vous devez jouer le titre Toto et Arno :D

Aïe pour 100glier :?

Bon entrainement à tous ce soir, moi c'est repos jusqu'à la fin de semaine pour revenir plus fort à St Nizier :twisted:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Mai 2008, 09:18

genep a écrit:

En gros, la FFA a récupéré certains trails comme l'Ardéchois, le Nivolet, Les Templiers,... pour élire un(e) champion de France des trails.

Bon entrainement à tous ce soir, moi c'est repos jusqu'à la fin de semaine pour revenir plus fort à St Nizier :twisted:

Mais est-ce qu'ils marquent des points???
Comment fait-on pour départager les ex-aequos (pas sûr de l'orthographe...)? C'est à celui qui a le plus gros panier?
Bon plus sérieusement, qui serait partant pour Marvejols-Mende vers le 20 juillet? C'est vraiment sympa, avec l'hébergement pour 10€ (en lycée), et il y a vraiment de la montée (2 cols à passer).
A ce soir
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 07 Mai 2008, 12:29

Pas de pts a marque en trail. Mais il y en a en course de montagne.
Moi partant pour MM.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 07 Mai 2008, 14:34

genep a écrit:

Ce pseudo championnat est une vaste connerie!
Le principe est totalement contestable: choix des courses ec....
A part Guichard (sponsorisé par adidas), tout le monde s'en fout!
Pas là ce soir: de garde à l'hosto!

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 07 Mai 2008, 14:37

toto38 a écrit:Salut les copaings! j'ai 2 minutes: alors ca a été une superbe course à tout niveau: paysages, organisation ambiance. A l'arrivée, 2 kikoureuses charmantes m'ont applaudi et je ne sais pas pourquoi je suis resté avec elles :lol: :lol: :lol: en fait après la douche (sans elles), je ne vous ai pas retrouvé...
Hier je n'avais pas de crampes mais alors ce matin, je suis bien tendu au quadri. Vivment le boulot que je bouge un peu... Ce soir j'aurais plus de temps je vuos pondrait un petit CR.
Bravo pour le CMI et pour vous tous!! On est tous arrivé au bout de notre effort!

Désormais, je vais adopter les plans d'entrainement TOTO:
1 séance par semaine maaaaaaaaaaaaaaaximum
Mc Do
Bonne humeur

OLivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 07 Mai 2008, 14:37

Petit rappel:

Reco du parcours des France de montagne avec l'ALE les samedi 10 et 17 mai, RDV 9H30 au prisme de Seyssins
Le parcours est deja balise, donc vous pouvez aller faire une reco quand vous voulez (plan sur le site de l'ALE)
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 07 Mai 2008, 14:51

On bosse les samedis matin à l'EN (enfin en primaire et plus pour longtemps :wink: ). Y a pas d'instits à l'ALE pour pas savoir ça :lol:
Allez j'arrête,sinon on va croire que je suis sérieux et que je me plains !

Si certains ne peuvent pas venir ces samedis, je suis dispo à une autre date !

Iade: Ça ressent sur le niveau de ces trails :shock:

PS: je dis ça je dis rien mais c'était l'anniversaire de Skynew la semaine dernière ... :P
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Mai 2008, 15:37

genep a écrit:On bosse les samedis matin à l'EN (enfin en primaire et plus pour longtemps :wink: ). Y a pas d'instits à l'ALE pour pas savoir ça :lol:
Allez j'arrête,sinon on va croire que je suis sérieux et que je me plains !

Si certains ne peuvent pas venir ces samedis, je suis dispo à une autre date !

Iade: Ça ressent sur le niveau de ces trails :shock:

PS: je dis ça je dis rien mais c'était l'anniversaire de Skynew la semaine dernière ... :P

Moi je bosse le samedi toute la journée, et l'année prochaine aussi...MOA Monsieur l'Instit! :wink:
Et puis pourquoi voulez-vous allez reconnaître? De toute manière Toto va quand même vous doubler tout sourire, à la limite, presque en portant son fils sur les épaules!!!
Allez, je file à l'entraînement des jeunes.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 07 Mai 2008, 16:16

"Et puis pourquoi voulez-vous allez reconnaître? De toute manière Toto va quand même vous doubler tout sourire, à la limite, presque en portant son fils sur les épaules!!! "
Ca tacle dans tous les sens. Les paris sont ouverts: qui en haut de St Nizier en 1er. Toto, Arno, Genep, Lilian, voir d'autres ....
En tout cas, pas de soucis Genep pour faire la reco un autre jour avec toi.
Pas d'entraînement pour moi ce soir: les interclubs de badminton devaient être cool hier et j'ai dû en faire beaucoup plus. Résultat: repos complet aujourd'hui et demain, rando dans le Vercors avec pas mal de dénivelé.
Bon entraînement.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 07 Mai 2008, 18:33

pedro38 a écrit:Moi je bosse le samedi toute la journée, et l'année prochaine aussi...MOA Monsieur l'Instit! :wink:

T'appelle ça bosser souffler dans un pipeau ...pas moi !
Et se supporter des mioches à longueur de journée c'est quand même plus fatiguant :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 07 Mai 2008, 20:52

Moi je serais le 1° a St Nizier bande de ramasseur de Champignons! Faut dire que je vais monter en voiture, ca aide :lol: .
En tout cas ce soir, on a eu une belle demonstration de tactique traileurs a l'entrainement. Je rame dans les montees (mais alors vraiment beaucoup!) et apres je fonce dans la descente au risque de se peter les chevilles. :?
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 07 Mai 2008, 20:57

Mais vous étiez où ce soir à l'entraînement? Quelques kms le dimanche, et plus personne le mercredi...
Sauf Toto et Alain tout frais! ça dégoute! Vous avez manqué qq chose, les traileurs! St-Quentin-Montaud par une voie romaine à travers bois, et sacrément pentue la bougresse! Je n'ai pas fait le mariole, pas mon terrain mais je sens que le vélo commence à faire effet...Coach nous a fait un festival d'aisance, suivi de près par Christian D. et el Presidente qui se révèle quand la pente dépasse les 10%!!! Toto a bien assuré malgré la fatigue. 5 courageux (Eric, Alain, Chritian, Toto et moi)sont redescendus en courant et arrivés en bas presque en même temps que les voitures!! On a bien envoyé . Vraiment sympa! A refaire. Bon, je vais arrêter là car il faut que j'aille dormir: je bosse moi demain, et vendredi... pas dans l'EN, moa... :wink: :wink:
Tiens ça me rappelle une vieille blague: la différence entre Gogo, Arno, Genep et un tampax?...
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 07 Mai 2008, 21:00

gogo38 a écrit:En tout cas, pas de soucis Genep pour faire la reco un autre jour avec toi.

Je peux me joindre à vous, pour faire cette reco un dimanche matin, ou alors un soir vers 18h05-18h10, je bosse à même pas 500m du Prisme, là où le départ sera donné!

Sinon désolé de ne pas être arrivé à temps ce soir pour l'entraînement, j'étais bien en retard et j'ai tenté d'y aller directement, mais le temps de chercher un peu la Z.A. c'était trop tard. J'ai au moins vu où vous étiez garé (grâce au petit bolide facilement identifiable de coach38) ça pourra toujours me servir si on refait cette séance un jour!
N'ayant qu'une vague idée du parcours que vous alliez faire, et surtout ne sachant pas vraiment avec combien de minutes de retard j'allais partir, je ne suis pas partie en chasse-patate derrière vous :lol:
Du coup, j'ai fait une bonne séance au Creps... Il va falloir essayé de maintenir la forme jusqu'à Saint-Nizier!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 07 Mai 2008, 21:03

Mon petit bolide 8) Merci Ob5
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 07 Mai 2008, 21:07

pedro38 a écrit:Vous avez manqué qq chose, les traileurs! St-Quentin-Montaud par une voie romaine à travers bois, et sacrément pentue la bougresse!

Pedro, là tu me fais vraiment regretter de ne pas avoir pu être à l'heure... Si tu veux remettre ça sur le même parcours un de ces jours, je suis partant!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 07 Mai 2008, 21:27

Alain, il fait pas de bruit mais il est très très fort !!!!!
Respect!

Pour les non initiés, genre bitumeux, le trail c'est bien ça:
- tu rames en montées
- tu te défonces en descentes

Olivier

P.S:message à Pedro et Coach: faudrait il pas calmer le père ToTo? il va se cramer à ce rythme....
iade38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 07 Mai 2008, 21:34

Je ne me fais pas de soucis pour lui, il est increvable :wink:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 07 Mai 2008, 21:49

En plus il ne lâche rien le bougre. Dimanche dans une descente situé au dernier kilomètre, il ne nous a même pas vu alors que nous étions tout de même 4 pour l'encourager (Sandra, Marie-Line, Benoît et moi). Il était vraiment au taquet afin de concéder le moins de retard possible sur Arno.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 08 Mai 2008, 09:07

la différence entre Gogo, Arno, Genep et un tampax?...

Je connais la version pour les profs à la retraite. Mais là... :idea: On est curieux d'avoir la réponse. :twisted: :wink:

En tout cas, pas de soucis Genep pour faire la reco un autre jour avec toi.

On essaiera de trouver des variantes :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 08 Mai 2008, 11:55

genep a écrit:
la différence entre Gogo, Arno, Genep et un tampax?...

Je connais la version pour les profs à la retraite. Mais là... :idea: On est curieux d'avoir la réponse. :twisted: :wink:

C'est peut-être la même chose: ils sortent tous du corps enseignant
A +
de la part d'un traileur bitumeux...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Skynew » 08 Mai 2008, 18:10

pedro38 a écrit:Mais vous étiez où ce soir à l'entraînement? Quelques kms le dimanche, et plus personne le mercredi...
Pedro38

Hi !
Perso j'ai effectivement "séché" l'entraînement car ce matin je défendais le CMI à Die-Col du Rousset !.
Bon OK, toujours pas des perfs à la Toto mais 29ème / 70 au départ.
Très belle course et bonne orga.
A+
Skynew
Kikoureur débutant

Messagepar Obiwan » 08 Mai 2008, 19:50

pedro38 a écrit:la différence entre Gogo, Arno, Genep et un tampax?...
C'est peut-être la même chose: ils sortent tous du corps enseignant

Merci de me rafraîchir la mémoire Pedro, je l'avais oublié celle-là... Surtout que je me demandais pourquoi tu ne m'avais pas mis dans le lot, car j'ai aussi raté l'entraînement et je t'avais un peu cherché avec mes attaques de la semaine dernière...

Mais effectivement, je ne sors pas du corps enseignant, et comme en plus j'essaye de ne pas finir mes trails en saignant, en descente je dois aller moins vite que Gogo, Arno et Genep!

:lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 08 Mai 2008, 20:31

Il ne faut vraiment pas s'absenter sur ce forum sinon on en prend plein les dents. Profites Pedro, tu as encore 1 mois minimum avant St Nizier.
Pour ma part, je ne me suis pas défilé hier à l'entraînement mais simplement, avec les interclubs de badminton la veille et la grosse rando sur les Hauts Plateaux du Vercors aujoud'hui (9h de rando), c'était suffisant. En tout cas, quel régal d'aller randonner en ce moment: peu de monde, paysage superbe et animaux tous de sortie.
Je suppose qu'avec nos blessés et les conditions d'enneigement (même si cela fond très vite) sur le Vercors, la traversée pour la semaine prochaine est annulée.
Skynew, on a failli se croiser aujourd'hui: j'ai démarré ma rando au-dessus du col du Rousset mais très tôt vers 7h du mat.
Arno, tu dors ou tu es en week-end pour ne pas répondre aux différentes attaques.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 08 Mai 2008, 21:15

J'ai aussi fait une petite rando aujourd'hui, mais un peu plus petite, le lac Achard au dessus de Chamrousse.
On l'a fait à pied avec des amis, il y a encore beaucoup de neige (au moins 95% du parcours) on a même pu marcher sur le lac qui est encore bien gelé!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mai 2008, 07:09

gogo38 a écrit:Arno, tu dors ou tu es en week-end pour ne pas répondre aux différentes attaques.

je ne parle pas ... je m'entraine :wink:
Hier 2 sorties vélo : 64 km et 1300 m de dénivelé le matin et 38 km et 800 m de dénivelé l'apres midi.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 09 Mai 2008, 12:27

aEt hop c'est le post du RMI ou quoi qui recommence?
Moi, pas de sport depuis mercredi soir. Je bosse et j'ai les quadris en feu suite à l'entraînement!
J'irai courir un peu dimanche ou lundi au bord de la mer.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Mai 2008, 18:19

Ça bouge !
Je reviens d'un week end en Ardèche, piscine, soleil et apéro/barbecue 8) C'était top !
Pas de course aussi Pedro, je reprends lundi. Petite sortie dans la plaine ?

on a même pu marcher sur le lac qui est encore bien gelé!

C'est risqué ça avec le gros dégel :shock:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 10 Mai 2008, 19:00

Moi je fais une course demain, mais je n'en parlerais que si ca marche. J'en ai marre de me faire pourir :wink:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 10 Mai 2008, 20:14

Salut la compagnie !

J'suis toujours HS .... A dans 1 mois, j'espère :cry:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Mai 2008, 07:55

coach38 a écrit:Moi je fais une course demain, mais je n'en parlerais que si ca marche. J'en ai marre de me faire pourir :wink:

tu fais de la course ou de la marche ?

je soupçonne trés fortement Coach d'être aller courir à Chambéry sur le 10 km ou le semi ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 11 Mai 2008, 16:16

Arno_SMAG a écrit:
coach38 a écrit:Moi je fais une course demain, mais je n'en parlerais que si ca marche. J'en ai marre de me faire pourir :wink:

je soupçonne trés fortement Coach d'être aller courir à Chambéry sur le 10 km ou le semi ...

Et bien mois je marche tout les jours sans rien dire à personne, et je parlerais que si je cours...
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 11 Mai 2008, 16:19

Orisonic a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

Et bien mois je marche tout les jours sans rien dire à personne, et je parlerais que si je cours...

tu ne ferais un peu de jalousie ??
Et ton blog sur ton clébard je l'attends toujours !
Tiens un truc qui pourrait vous t'interesser (ton clébard et toi)
bisous
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 11 Mai 2008, 16:26

Tu as du te tromper, c'est plutôt ici non ?
http://www.chiens-de-traineau.com/
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 11 Mai 2008, 16:27

Orisonic a écrit:Tu as du te tromper, c'est plutôt ici non ?
http://www.chiens-de-traineau.com/

tu es sûr qu'il soit bien résistant ton médor pour tracter ta pulka rouge de 132 kg ???
Arno_SMAG
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi