Modérateur: Modos
genep a écrit:52ième Arno et 53 ième Toto au Trail National Tour, et des points marqués
http://www.athle.com/asp.net/main.news/ ... ewsid=6727
euh, c'est quoi le trail national tour??
genep a écrit:euh, c'est quoi le trail national tour??
En gros, la FFA a récupéré certains trails comme l'Ardéchois, le Nivolet, Les Templiers,... pour élire un(e) champion de France des trails.
Vous devez jouer le titre Toto et Arno![]()
Aïe pour 100glier![]()
Bon entrainement à tous ce soir, moi c'est repos jusqu'à la fin de semaine pour revenir plus fort à St Nizier
genep a écrit:euh, c'est quoi le trail national tour??
En gros, la FFA a récupéré certains trails comme l'Ardéchois, le Nivolet, Les Templiers,... pour élire un(e) champion de France des trails.
Vous devez jouer le titre Toto et Arno![]()
Aïe pour 100glier![]()
Bon entrainement à tous ce soir, moi c'est repos jusqu'à la fin de semaine pour revenir plus fort à St Nizier
toto38 a écrit:Salut les copaings! j'ai 2 minutes: alors ca a été une superbe course à tout niveau: paysages, organisation ambiance. A l'arrivée, 2 kikoureuses charmantes m'ont applaudi et je ne sais pas pourquoi je suis resté avec elles![]()
![]()
en fait après la douche (sans elles), je ne vous ai pas retrouvé...
Hier je n'avais pas de crampes mais alors ce matin, je suis bien tendu au quadri. Vivment le boulot que je bouge un peu... Ce soir j'aurais plus de temps je vuos pondrait un petit CR.
Bravo pour le CMI et pour vous tous!! On est tous arrivé au bout de notre effort!
genep a écrit:On bosse les samedis matin à l'EN (enfin en primaire et plus pour longtemps). Y a pas d'instits à l'ALE pour pas savoir ça
Allez j'arrête,sinon on va croire que je suis sérieux et que je me plains !
Si certains ne peuvent pas venir ces samedis, je suis dispo à une autre date !
Iade: Ça ressent sur le niveau de ces trails![]()
PS: je dis ça je dis rien mais c'était l'anniversaire de Skynew la semaine dernière ...
pedro38 a écrit:Moi je bosse le samedi toute la journée, et l'année prochaine aussi...MOA Monsieur l'Instit!![]()
gogo38 a écrit:En tout cas, pas de soucis Genep pour faire la reco un autre jour avec toi.
pedro38 a écrit:Vous avez manqué qq chose, les traileurs! St-Quentin-Montaud par une voie romaine à travers bois, et sacrément pentue la bougresse!
la différence entre Gogo, Arno, Genep et un tampax?...
En tout cas, pas de soucis Genep pour faire la reco un autre jour avec toi.
genep a écrit:la différence entre Gogo, Arno, Genep et un tampax?...
pedro38 a écrit:Mais vous étiez où ce soir à l'entraînement? Quelques kms le dimanche, et plus personne le mercredi...
Pedro38
pedro38 a écrit:la différence entre Gogo, Arno, Genep et un tampax?...
C'est peut-être la même chose: ils sortent tous du corps enseignant
gogo38 a écrit:Arno, tu dors ou tu es en week-end pour ne pas répondre aux différentes attaques.
on a même pu marcher sur le lac qui est encore bien gelé!
coach38 a écrit:Moi je fais une course demain, mais je n'en parlerais que si ca marche. J'en ai marre de me faire pourir
Arno_SMAG a écrit:coach38 a écrit:Moi je fais une course demain, mais je n'en parlerais que si ca marche. J'en ai marre de me faire pourir
tu fais de la course ou de la marche ?
je soupçonne trés fortement Coach d'être aller courir à Chambéry sur le 10 km ou le semi ...
Orisonic a écrit:Arno_SMAG a écrit:coach38 a écrit:Moi je fais une course demain, mais je n'en parlerais que si ca marche. J'en ai marre de me faire pourir
tu fais de la course ou de la marche ?
je soupçonne trés fortement Coach d'être aller courir à Chambéry sur le 10 km ou le semi ...
Et bien mois je marche tout les jours sans rien dire à personne, et je parlerais que si je cours...
Orisonic a écrit:Tu as du te tromper, c'est plutôt ici non ?
http://www.chiens-de-traineau.com/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !