Modérateur: Modos
boblastar a écrit:Questions :
- est-ce raisonnable de me lancer sur le long ?
J'étais enthousiaste mais j'ai été refroidi par mes potes qui ne se sentent pas faire de se lancer sur ce trail, pourtant l'un d'eux a fini juste avant moi et un autre a pourtant fait les 49 bornes du Nivolet-Revard en 6h
- si oui comment articuler mon entrainement ?
Merci d'avance pour vos avis (et désolé pour la longueur du post )
boblastar a écrit:Je te rejoins sur le fait de tester les conditions de course, sur ma première STL en 2005 des erreurs de débutants avaient causées mon abandon (poudre non testée d'où de sérieux pbs gastriques, pas assez couvert,...).
L'année suivant ça allait mieux, et j'avais même fait des sorties de nuit pour m'habituer.
En fait pour ce trail en mon for intérieur j'ai décidé de tenter, mais c'est plus la réaction de mes potes qui me laisse dubitatif
boblastar a écrit:mais en descente je suis une vraie chèvre (encore qu'une chèvre descend probablement mieux ), il faut vraiment que je travaille cet aspect.
boblastar a écrit:Merci pour tous vos encouragements les gars, reste à m'en montrer digne
Kikiwi : oui je confirme un ultra trail sera bien plus simple que gérer les nuits des premiers mois
Passer de 9h de sommeil à 2h maxi pendant presque 6 mois ça forge un mental. En plus ma femme avait eu un (légitime) gros coup de fatigue vers le 4ème mois (hémorragie post accouchement et autres l'avaient mise sur le flanc), elle était aller se reposer chez ses parents, je m'étais donc retrouvé tout seul pendant 4 jours (et 4 nuits...) avec les petits
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !