Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Signes Trail Salomon - 21 km 2008 - Signes
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 20 au total, 3 galeries photos, 3 avis
Pareil pour moi à priori... même si 7h me semble un peu présomptueux actuellementpapicoureur13 a écrit:Je serais vers la fontaine mais pas avant 15 heures
papicoureur13 a écrit:pour LTDB : j'ai dit pas avant 15 heures pour ma motivation
Je pense que 15 heures auront sonnées au clocher de Signes lorsque j'arriverais
Dans tous les cas il faudra penser à notre hydratation car il y a 1 point d'eau au 13 eme puis ravito complet au 20, 31 et 39 eme. (voir site)
Mais surtout on devrait (Météo France dixit) trouver les premières grosse chaleurs.
A dimanche tout le monde
DJ Gombert a écrit:
T'inquietes Papy, j'attendrai au moins jusqu'à l' heure du gouter, je rajoute des petits écoliers dans ma check-list ?
DJ Gombert a écrit:Bon ! RDV à 9H45, je serai :en cuissard noir
tee-shirt orange mécanique
casquette blanche kikourou
chaussures rouges
chuassettes noires
cheveux grissonnants
yeux bleus
lunettes bleues
à 17h15 j'aurai :un paquet de petit écolier à la main droite
un paquet de paillette Lu à la framboise à la main gauche
un demi de bière sur la table du bistrot, juste à coté ... de ma coupe .
papicoureur13 a écrit:DJ Gombert a écrit:Bon ! RDV à 9H45, je serai :en cuissard noir
tee-shirt orange mécanique
casquette blanche kikourou
chaussures rouges
chaussettes noires
cheveux grissonnants
yeux bleus
lunettes bleues
à 17h15 j'aurai :un paquet de petit écolier à la main droite
un paquet de paillette Lu à la framboise à la main gauche
un demi de bière sur la table du bistrot, juste à coté ... de ma coupe .
Je ne sais pas si le champagne est bien recommandé pour la récupération
Pareil en ce qui me concerne, je n'aspire ni n'espère pas arriver avantpapicoureur13 a écrit:pour LTDB : j'ai dit pas avant 15 heures pour ma motivation
Je pense que 15 heures auront sonnées au clocher de Signes lorsque j'arriverais
Toutafé ! Du coup je vais laisser de côté mon aspect photographe-reporter afin de me concentrer sur mon hydratation... l'an passé j'avais eu un blanc mémorable de 2 plombes à cause d'une très mauvaise hydratation en début de course. Pas envie de revivre pareil "blackout" cette année LTDBpapicoureur13 a écrit:Dans tous les cas il faudra penser à notre hydratation car il y a 1 point d'eau au 13 eme puis ravito complet au 20, 31 et 39 eme. (voir site)
Exactly. A priori dans les 25°C de prévu. Le retour sur Signes risquera d'être hardos pour beaucoup d'entre nous car c'est exposé plein sud.papicoureur13 a écrit:Mais surtout on devrait (Météo France dixit) trouver les premières grosse chaleurs.
A dimanche alors.papicoureur13 a écrit:A dimanche tout le monde
Et moi pour un certain OFF dans le coin le 30 décembre dernier entre kikouschorizo13 a écrit:j'aurai une pensée pour vous
DJ Gombert a écrit:Et voilà Nlux Nicolas Luxembourg à gagné le 21 km en 1:59 : félicitations à lui.
Je termine en 3:37 au delà de mon objectif de 3:10, il faut dire que le temps a été chaud, et la dernière montée un mur.
Mais que la Vue est splendide sur la ligne des crêtes, un vrai payasage lunaire, ponctuée de points multicolores, qui sont autant de coureurs.
L'air etait embaummés par le thym et le romarin.
Un grand plaisir d'avoir rencontré xav04 (8h08 sur le 45 km) que j'ai accompagné dans la montée du Saint Pilon et Joy avec Joy Junior.
Salut DJ, 3h01 pour moi et quel parcours magnifique. Je suis loin de mon objectif mais je ne m'attendais pas à de telle difficultés.
Demain, récup obligatoire. A plus pour le Compte rendu
à 16h15 j'ai quitté Signes sans nouvelles de papycoureur, ...., les petits écoliers avaient fondus à cause de la chaleur et la bière était limite tiède.
Bonne récupération à tous.
Ben c'est avec moi qu tu as couru un peu sur la première boucle... tout en racontant des blagues sur les infirmiers (entre autre) Je t'ai même demandé lors du repas d'après-course comment ça s'était passé et c'est là que j'ai appris que tu avais tourné sur le petit parcours à la séparation.iffic a écrit:Bonjour,
et bien pour nous Signes s'est terminé par un abandon et doublé en +++....... decidemmment le retour en métropole ne nous reussit pas !!!!!!
Yapa de défaite lorsqu'on prend sa décision en son âme et conscience et pour préserver son intégrité physique.iffic a écrit:Sinon chapeau bas pour le trail c'était magnifique et l'accueil hyper cool et le coucous bon meme avec le gout amer de la defaite
iffic
Tu termines juste devant ma tendre & douce alors vu qu'elle met un peu moins de 3h40.DJ Gombert a écrit:Je termine en 3:37 au delà de mon objectif de 3:10, il faut dire que le temps a été chaud, et la dernière montée un mur.
J'étais bien là moi (7h16), d'ailleurs Steve m'a vu (il m'a même présenté sa maman et son fils). Mais à aucun moment il m'a dit : "tiens c'est lui le DJ !"DJ Gombert a écrit:Un grand plaisir d'avoir rencontré xav04 (8h08 sur le 45 km) que j'ai accompagné dans la montée du Saint Pilon et Joy avec Joy Junior.
à 16h15 j'ai quitté Signes sans nouvelles de papycoureur, ...., les petits écoliers avaient fondus à cause de la chaleur et la bière était limite tiède.
Merci. Vélo et natation en ce qui me concerne.DJ Gombert a écrit:Bonne récupération à tous.
DJ Gombert a écrit:à 16h15 j'ai quitté Signes sans nouvelles de papycoureur, ...., les petits écoliers avaient fondus à cause de la chaleur et la bière était limite tiède.
Bonne récupération à tous.
8h42, c'est pas si mal pour une première sur ce type de distance et avec ce parcours !!!!!papicoureur13 a écrit:Je suis arrivé tout de même
Mais que ce fut dur
C'était mon premier trail sur cette distance Eh bein maintenant je sais
papicoureur13 a écrit:Je suis arrivé tout de même
Mais que ce fut dur
C'était mon premier trail sur cette distance Eh bein maintenant je sais
J'ai vu un Buff Kikou me doubler sur la première boucle et j'ai posé la question pour savoir qui était là dessous et j'ai entendu:
Xavzeroquatreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jamais revu
DJ Gombert a écrit:Put..., aujourd'hui je les sens passés les 20,055 km mais surtout les D+1200.
Elle y est 7 fois et il s'agit de Sandrine Baron qui termine seconde du 45km en 6h06 et des broutilles.DJ Gombert a écrit:Elles sont superbes, en les faisant défiler j'ai revécu le Trail, j'ai noté un favoritisme pour un belle blonde prises 4 fois
J'ai vu le xav04 LA, mais toi t'es où ?DJ Gombert a écrit:J'ai retrouvé xav04, et j'y suis aussi !
Pour ma pomme C'EST ICI, et pour ma tendre & douce C'EST LA.DJ Gombert a écrit:Par contre où etes vous ?
LTDB a écrit:J'ai vu le xav04 LA, mais toi t'es où ?DJ Gombert a écrit:J'ai retrouvé xav04, et j'y suis aussi !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Signes Trail Salomon - 21 km 2008 - Signes
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 20 au total, 3 galeries photos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !