Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
EMA me charge de poster cette info :
La Brasserie Markus :
La Brasserie Markus est installée à Saou, village du val de Drôme blottit au coeur d'un synclinal perché, gigantesque "impluvium" (collecteur d'eau de pluie) tapissé des filtres naturels de ses roches sédimentaires.
L'eau qui jaillit de cet ensemble a toujours fait l'admiration des drômois.
Bénéficiant de la qualité "eau de source de montagne", l'eau de Saou offre à un brasseur toutes les caractéristiques nécessaires à la création d'une bière de dégustation.
BADGONE a écrit:Mais yaura aussi des touristes sur les distances plus courtes... Martinev sur le marathon , et badgone (qui hésite encore sur le déguisement )Khanardo....etc sur le semi... Alors , on viendra vous encourager tout en préparant notre mental pour le dimanche...
Nous aussi on sera là dimanche! croyez pas que vous allez faire la ballade incognito! Sur le bord du chemin ça oscillera entre "Allez les Kikououououous" et "Même pas mal de la petite sortie d'hier" .
c'est ecrit en tout petit sur le bulletin du 100Km: Obligation d'aller supporter les kikous sur les autres parcours
y'a de fortes chances que je vienne faire le semi avec une copine du club ... on le fera cool... style sortie longue en endurance !
à confirmer selon les disponibilités de mon époux
Allez les kikous vite sur la bréche........
le semi semble prendre largement la tête sur les inscriptions bande de feignaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
jack en rapidos bip bip bip
Quelque chose est-il prévu pour le repas-retrouvailles-récup du dimanche midi? Peut-être faut-il réserver/payer des tickets pour pouvoir tous manger sur place? Est-il possible de faire une tablée "Kikou"?
bonne idée Françoise !
c'est bon pour moi pour le semi, monsieur est d'accord ! on y va aussi le samedi après midi, mes filles vont faire la course enfants !
OUI super,
le mieux étant de centraliser !!!
qui passe responsable ?
ensuite vous me dite combien vous êtes pour faire une table
dimanche et samedi soir
Bon, ben c'est parti!!! Samedi soir, peu de chances pour qu'on nous voit à la pasta, on sera encore avec les sangliers au fond des bois...!!!
Dimanche midi:
-Xavhië
-Françoise84
-Sandy84
Au suivant...
Et Kiki, si tu peux faire un passage dans l'après-midi le samedi pour encourager les "valeureux" fous-kikous, Saillans est bien sympa comme lieu de RV (troquet sur la place...!!)
OK pour moi aussi, le dimanche midi à Crest avec tous les kikous, mais j'espère bien qu'après tout le monde se retrouvera chez moi à Beauchastel, avec un apéro-barbec' en soirée ! (Domi, Sandrine, Mustang, Lutin, Béné, grand machin Patrick, etc... etc...)
Khanardo a écrit:OK pour moi aussi, le dimanche midi à Crest avec tous les kikous, mais j'espère bien qu'après tout le monde se retrouvera chez moi à Beauchastel, avec un apéro-barbec' en soirée ! (Domi, Sandrine, Mustang, Lutin, Béné, grand machin Patrick, etc... etc...)
OK pour 3 vauclusiens le dimanche après-midi!!!
Et on rallonge la liste du dimanche midi:
-Xavhiê
-Françoise84
-Sandy84
-Khanardo
vous avez une délégation de serbie à mettre aux des traditions française devant leur tv national !!!!!!!
jack content 11 nations pour le moment à crest
jack26 a écrit:OK les kikous pour faire table likouresque
vous avez une délégation de serbie à mettre aux des traditions française devant leur tv national !!!!!!! jack content 11 nations pour le moment à crest
Bravo jack pour ta course qui sera merveilleuse (vu les 3 becs Samedi dernier, déja balisés). Dommage que mon calendrier ne me le permettait pas, mais en 2009, sur le 100km tu pourras peu ètre compter sur un Turinois (Francais mais Turinois... )
béné38 a écrit:Béné_ça_y_est_ch'ui_inscrite_sur_le_semi
Dans la foulée je me suis inscrite aussi à la pasta,c'est le samedi soir c'est ça ? Ki va à la pasta aussi ?
Béné_Taz?_Domi?
Soyez sympas, faites une pasta à rallonge... jusque vers 2h du matin pour nous applaudir à l'arrivée!!!!! (vous aurez de quoi vous occuper avec les tahitien(nes)!!!). Et dimanche, nous on vous attendra devant l'apéro!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos