Modérateur: Modos
jano a écrit:à cause de son prénomArclusaz a écrit:jano a écrit:et c'était qui le gars de l'équipe de france ?
car c'est bien le "prince" niviniou qui a gagné...un gars qui a eu une progression fulgurante il y a 2 ans.
pourquoi "le prince" ?
raidboul a écrit:Pour le week-end prochain, partons dans le Gard, direction le Ceven'trail. Je propose la distance historique, le Trail aux Etoiles de 63km. Liste des inscrits ici.
raidboul a écrit:Pour le week-end prochain, partons dans le Gard, direction le Ceven'trail. Je propose la distance historique, le Trail aux Etoiles de 63km. Liste des inscrits ici.
Avec une liste peut-être plus simple à pronostiquer sur le site du live ici (cote Betrail en cliquant sur chaque nom).
Départ samedi 1er mars à 11h.
Tad29 a écrit:Coucou à tous
Ce n'est pas parce que l'on est breton que l'on sait pronostiquer sur les courses du coin. La preuve avec le résultat sur cet UTCA.
Pour ma part, j'ai couru le 60 kms qui sont les derniers kilomètre du 92. Le premier m'a rejoint au bout du 15è km et je finis avec le 6 ème (sur qui j'avais parié).
Bonne continuation.
Avec une liste peut-être plus simple à pronostiquer sur le site du live ici (cote Betrail en cliquant sur chaque nom).
Départ samedi 1er mars à 11h.
bubulle a écrit:Attention, il sera encore possible d'envoyer le prono demain, mais ce sera quand même avant 11h du matin, méfiance pour ceux qui trainent un peu le matin !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !