Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 66 "Grand Trail de l'Aspre" 2025 - Thuir
avec 1 kivaoù
BigPat a écrit:Je ne connaissais pas.
Tu vas être obligé de tout nous raconter
olive 31 a écrit:Hello,
Aucune trace de cette course sur kikourou et elle existe pourtant depuis 8 ans
66 km pour département 66 (Thuir dans les pyrénées orientales).
3000 d+ bon, c'est pas plat mais c'est pas l'everest non plus.
olive 31 a écrit:Hello,
Copié collé :
1er long format de l'année, et je peux dire qu'il aura piqué.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais au final les 3000d+ sont bien là, et dans une farandole de cailloux divers et variés t'empêchant de courir jusqu'en descente pour celui qui a le moindre problème de genou.
Des boyaux droits dans la pente, encaissés, avec des cordes et les indispensables noeuds pour arriver à t'arracher à la verticale et monter, monter, toujours monter ...
Si dans les faits la 1ère partie du format peut sembler répétitive, c'est largement rattrapé par des vues somptueuses depuis des sommets à l'allure extraterrestre dans la 2ème moitié.
Au final, les conditions sont très proches du terrain des trails cathares (cucugnan) avec des parties plus difficiles.
66km au pays des cailloux ... mon genou va s'en souvenir quelques jours mais il est vraiment à faire une fois.
Bien placé dans le début de la saison avec un ratio qui prépare idéalement pour les 100 bornes à suivre (en tout cas les miens)
Rien à redire sur l'organisation qui est d'une affabilité sans faille et bien rodée sur le sujet, ça se sent à tous les niveaux.
Longue vie 66 La 66 GTA "Grand Trail de l'Aspre"
Une bien belle journée
Je rajoute en résumé que c'est pas souple du tout et que ça se sent dans les guiboles au bout de quelques heures![]()
Olive
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 66 "Grand Trail de l'Aspre" 2025 - Thuir
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !