Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je vis à l'étranger, suis inscrit au Tor et c'est mon pays de naissance qui apparaît, alors que c'était mon pays de résidence l'an dernier pour le Tot Dret. Je pense que cela a donc changé avec cette nouvelle plateforme d'inscription.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
david629 a écrit:Dans ton incription sur la plateforme TorX Experience tu as bien note ton adresse a l'etranger?
Oui, ça fait des lustres que je ne vis plus en France . En fait, mes données sur l'ancienne plateforme 100x100trail.com ont été transférées sur la nouvelle Torx Experience, je n'ai rien rien eu à changer.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Tiens, ils ont changé très récemment les drapeaux pour refléter le pays de résidence et non de naissance, comme les années précédentes (et conformément au règlement). Perso, ça ne change rien (j'ai déjà ma place ) et je suis de toute façon binational depuis l'an dernier...
PetitManseng a écrit:Tiens, ils ont changé très récemment les drapeaux pour refléter le pays de résidence et non de naissance, comme les années précédentes (et conformément au règlement). Perso, ça ne change rien (j'ai déjà ma place ) et je suis de toute façon binational depuis l'an dernier...
Adoncques tu as fait deux candidatures ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !