Modérateur: Modos
bubulle a écrit:raidboul THIOLIERE / TCHABOURINE / CIZERON - BEGON / SABY / MOSCHETTI
loiseau a écrit:bubulle a écrit:raidboul THIOLIERE / TCHABOURINE / CIZERON - BEGON / SABY / MOSCHETTI
Il n'a pas eu le temps de regarder la liste, raidboul .
bubulle a écrit:Et j'aurai la petite satisfaction de gagner la dernière..
9 bubulle
16 Mathias
Bon, j'avais bien travaillé ma liste, je dois dire. J'ai loupé certains bons coureurs (Faricier, notamment, que seul Mathias a vu....aussi le kenyan, qui n'était finalement pas tant une terreur que cela). Chez les femmes, à 20 secondes près, je faisais le tiercé dans l'ordre.... J'avais mis Nafisa Hannesen, 4ème de 2019 après Clémence Roche, 6ème de 2023 en 2' de plus, sur le fait que Hannesen est une "vieille" avec, donc, peu de chances de progresser en vitesse.
bubulle a écrit:J'ai mis à jour le classement qui sera donc le classement final, avec une victoire finale, sur le fil, de loiseau, devant raidboul et un certain bubulle.
raidboul a écrit:Oui, un grand merci à ceux qui s'investissent autant !
Bravo à loiseau, de mon côté je suis motivé pour essayer de lui contester le titre en 2025 même si j'ai la furieuse impression d'avoir laissé passer ma chance d'afficher sur mon CV "champion de France des pronostics de trail".
Bon réveillon à toutes et tous !
bubulle a écrit:En conséquence, le score de loiseau est finalement de 258 et c'est donc bien raidboul qui a gagné.
Arclusaz a écrit:prono terminé et envoyé à 9h57 : c'est un peu n'importe quoi mais sur un malentendu, ça peut marcher....
bubulle a écrit:Et j'aurai la petite satisfaction de gagner la dernière..
9 bubulle
16 Mathias
Bon, j'avais bien travaillé ma liste, je dois dire. J'ai loupé certains bons coureurs (Faricier, notamment, que seul Mathias a vu....aussi le kenyan, qui n'était finalement pas tant une terreur que cela).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !