Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:au CP2, tout va bien, sauf...Perié !
bubulle a écrit:Classement final hommes :
BIZAT
RASCALOU
RENOU
CAUSSE
MENDEZ
TROUILHET
PENA
LALO
bubulle a écrit:Autant dire qu'aucun de nous ne va scorer sur cette manche et que la victoire de loiseau est quasi certaine.
bubulle a écrit:Si DEVOURDY arrive 4ème, Jan fera 8....
Chez les hommes, 11 pour raidboul et marat3h00, 12 pour Arclu, 16 pour moi, 18 pour mic31. Autant dire qu'aucun de nous ne va scorer sur cette manche et que la victoire de loiseau est quasi certaine.
Galopaïre a écrit:Je suis tout ému de voir mon nom dans ce fil.
bubulle a écrit:Et donc, rien ne change....
Galopaïre a écrit:Je suis tout ému de voir mon nom dans ce fil.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et donc, rien ne change....
Si, c'est raidboul qui gagne avec 12 points et qui du coup prend 2 points d'avance de plus sur moi.
Arclusaz a écrit:La Liste des inscrits ne semble plus accessible.....
↕loiseau a écrit:Charbonnier était 9ème l'année dernière, comme Dapsence chez les filles. Pitou et Lauradoux étaient 5ème et 9ème sur le 17km en 2023, Pauline Chambon 9ème sur le 25km en 2022. Bref, comme écrit à bubulle en envoyant mon prono l'objectif c'était seulement de faire moins de 36 points, je finis avec mon meilleur score de l'année ! Ça m'arrive d'être content d'un prono, ou deçu, là c'est juste de la chance.
bubulle a écrit:Chez les hommes, il y avait quelques cotes (ITRA ou Betrail) élevées. Par exemple Gaël Jeannet....mais qui n'avait pas de référence notable sur du court. J'avais Vincent Garcia, vainqueur du 17k 2023 et donc Julien Pitou et Vincent Charbonnier, pour les raisons que tu as aussi indiquées....
Au final, ceux qui me plombent sont Vincent Garcia (DNS) et Marie Verilhac (9ème F)....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !