Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:... sur le site de l'EFS qui m'annonce 433...
PetitManseng a écrit:...Est-ce que vous savez si en France, il faut attendre autant de temps après une opération avant de pouvoir redonner du sang ?...
CAPCAP a écrit:Anesthésie générale pour une plaie !?! Il a dû s'acharner, le cabot !
Bon rétablissement !
philkikou a écrit:Vraiment pas de bol, et bravo pour ta persévérance mal récompensé.
Par rapport à mon expérience je dirai 4 mois en France, mais le mieux c’est de se le faire confirmer avec appel EFS !
Biscotte Grillée a écrit:30 juillet, Sang à Estrablin,
Pour l’anecdote, l’infirmière me raconte que la semaine précédente à confluence, elle a fait le 150ième don d’une certaine personne et que pour fêter ce don, elle a fait la chenille dans tout le centre.
Je lui dit que je connais cette personne, un ami, qui réponds au pseudo Arclusaz.
Une vrai gloire locale cet Arclusaz, même dans l’Isère.
Biscotte Grillée a écrit:Don de plasma ce matin à Confluence, avec Marta en infirmière.
Quel plaisir de passer un peu de temps avec elle, toujours aussi agréable et bavarde, ça change des jeunettes...
Don tout particulier pour moi, parce que c’est mon 100ième pour le kikoudon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !